Greluche, tronche de cake et autres gros mots réjouissants de Valérie Mandera, Martin Vidberg (Dessin)

Catégorie(s) : Littérature => Divers

Critiqué par Provisette1, le 16 janvier 2014 (Inscrite le 7 mai 2013, 11 ans)

Petit cadeau de Noël...de ma librairie préférée :-)

Cela se refuse-t-il, un cadeau de son libraire?

J'avoue que surprise est un terme un peu "court" pour vous décrire mon étonnement en le découvrant!

Résumons donc!

Chapitres: des "indémodables"- les crétins, merde et trou-du-cul... de grands classiques, quoi!; "les crasseux"; "les en dessous de la ceinture"...(je précise ou non?...); "les vintage", style pignouf ou scrogneugneu qui, il est vrai, nous ramènent à d'autres siècles!; "les littéraires", majoritairement haddockiens, évidemment!; "les gros mots des marmots", tout mimis les cacas boudins ou autres patapouf!; "les gros mots d'jeuns" du style bolos ou ta mère, plus connu...; "les misogynes" que je ne détaillerai pas...; "les comestibles"; "les attaques du ciboulot" que j'aime beaucoup, bien sûr!; "les exotiques"...et... "pour finir en beauté"... "charogne"..., "enflure"...

Bon, bon...cadeau littéraire de mon libraire...;-)

• Greluche, tronche de cake et autres gros mots réjouissants [Texte imprimé] Valérie Mandera dessins de Martin Vidberg
    de Mandera, Valérie Vidberg, Martin (Illustrateur)
    Points / Le Goût des mots
    ISBN : 9782757835913 ; gratuit ; 01/01/2013 ; 1 vol. (109 p.) p.

Forums: Greluche, tronche de cake et autres gros mots réjouissants

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Greluche, tronche de cake et autres gros mots réjouissants".