Le Monde de l'Hérégie: Le Prince de l'Ombre de Yoann Ré

Pas de couverture
Charger une image...

Le Monde de l'Hérégie: Le Prince de l'Ombre de Yoann Ré

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans , Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Michael fantasy, le 18 août 2013 (Inscrit le 18 août 2013, 35 ans)

Agréable mais prévisible.

Livre définitivement écrit pour la jeunesse. Certains éléments de l'histoire et leur synchronisation semblent être trop parfaits pour être réalistes, mais je suppose que c'est le cas avec la plupart des livres pour la jeunesse. Personnellement, j'aime les histoires entièrement réalistes.
En revanche, j'ai apprécié la lecture; c'est facile à lire, ça passe vite, et ça occupe bien l'esprit. Le monde est très intéressant, avec des idées très originales et qui donnent envie d'en faire partie. Il y a certains rebondissements intéressants (mais la plupart, je les ai vus venir). J'ai trouvé une similarité plus ou moins importante avec Harry Potter, sans pour autant que ce soit flagrant. Toute histoire est inspirée d'autres histoires, et je ne crois pas me tromper que celle-ci s'est inspirée du monde des sorciers et sorcières de JKR!

Je recommande ce livre à tout lecteur amateur de fantastique, mais qui veut être diverti pendant quelques heures.

Message de la modération : Auto édition

• Le Monde de l'Hérégie: Le Prince de l'Ombre
    de Ré, Yoann

ISBN : SANS000037172 ; 07/08/2013 ; 195 p. ; Numérique (Kindle)

Forums: Le Monde de l'Hérégie: Le Prince de l'Ombre

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Monde de l'Hérégie: Le Prince de l'Ombre".