La Reconquête Parvine: Le Dégel de Yoann Ré

La Reconquête Parvine: Le Dégel de Yoann Ré

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique , Enfants => 12-15 ans , Littérature => Voyages et aventures

Critiqué par Michael fantasy, le 18 août 2013 (Inscrit le 18 août 2013, 35 ans)

Tout en rebondissements...

Il s'agit d'un livre très agréable et facile à lire. L'histoire est pleine de rebondissements et d'aventures, ce que j'aime particulièrement dans les livres de fantasy. Je dois avouer que je n'ai pas pu déposer le livre vers la fin; les évènements s'enchaînent bien et le suspens est à son maximum. L'auteur sait surprendre. Le style d'écriture est effectivement pour les jeunes/jeunes adultes, mais l'histoire est appropriée pour tout type de lectorat. Quelques fautes de frappe par moments mais rien de bien méchant (et je dirais plutôt normal, étant donné que le livre semble être auto-édité). En tant que livre fantasy, j'aurais apprécié qu'il soit plus long, car je pense qu'il y a matière à développer l'histoire. Je pense qu'avec l'apport d'un éditeur, la qualité du livre augmenterait d'un cran et pourrait avoir un certain succès. La fin laisse le lecteur un peu déçu, dans le sens où l'on voudrait que l'histoire continue et on se sent comme s'il n'y a pas une "vraie" fin au livre.
Bref, ceci dit, je recommande fortement ce livre à tout amateur de fantasy et de magie!

Message de la modération : Auto édition

• La Reconquête Parvine: Le Dégel
    de Ré, Yoann

ISBN : SANS000037171 ; 06/08/2013 ; 295 p. ; Numérique (Kindle)

Forums: La Reconquête Parvine: Le Dégel

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Reconquête Parvine: Le Dégel".