Jade & le royaume magique, Tome 3 : Le torrent mystérieux de Marc Cantin, Isabel Lopez, Caroline Piochon (Dessin)

Catégorie(s) : Enfants => 7-9 ans

Critiqué par Gaelle03, le 21 avril 2013 (SAINT-SOUPLET, Inscrite le 11 avril 2013, 20 ans)

Un drôle d'anniversaire

C'est l'anniversaire de Jade qui a aujourd'hui 10 ans. Elle apprend malheureusement que sa mère, qui ne vit plus avec son père, ne viendra pas car elle accomplit une mission importante en Chine.
Très triste, elle refuse d'assister à la fête que sa famille lui a préparée et s'enferme dans sa chambre pour pleurer.
Soudain, elle entend des grattements à la fenêtre. Son ami Akihiro, un Tanuki, lui apprend que le peuple des Wakaruzuyas est en danger : ils sont victimes d'une grande inondation mais leur chef ne veut pas quitter le village...

Ce livre raconte une belle aventure et m'a beaucoup plu. C'est drôle et les dessins sont amusants, avec de jolies couleurs.

Jade & le royaume magique
  • Jade & le royaume magique, Tome 3 : Le torrent mystérieux

Forums: Jade & le royaume magique, Tome 3 : Le torrent mystérieux

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Jade & le royaume magique, Tome 3 : Le torrent mystérieux".