Le fléau, Tome 2 : L'homme sans visage de Roberto Aguirre-Sacasa (Scénario), Mike Perkins (Dessin)

(Captain Trips)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 18 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

L'homme sans visage

L'homme sans visage est le deuxième tome de la série du fléau en bande dessinée. Le virus a beaucoup progressé mais le gouvernement et l'armée tentent de cacher la vérité au peuple. Cependant, les gens ne sont pas naïfs et se rendent compte que la population meurt par milliers. C'est aussi à ce moment qu'apparait Randall Flagg qui a un plan diabolique dans la tête.

J'ai peu à dire d'autre à part que l'adaptation de ce roman que j'ai adoré est vraiment bien faite. Les dessin sont beaux et l'histoire ne s'éloigne pas trop de l'original. J'adore!

• L'homme sans visage [Texte imprimé] [adapté de] Stephen King scénario, Roberto Aguirre Sacasa dessin, Mike Perkins couleur, Laura Martin
    de Perkins, Mike King, Stephen (Antécédent bibliographique)
    Delcourt
    ISBN : 9782756021300 ; 29,65 € ; 05/05/2010 ; 61 p. ; Relié

Stephen King : Le Fléau (BD)

Forums: Le fléau, Tome 2 : L'homme sans visage

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le fléau, Tome 2 : L'homme sans visage".