L'oeil du pharaon : Une énigme en trois dimensions de Iain Smyth

L'oeil du pharaon : Une énigme en trois dimensions de Iain Smyth
(The eye of the pharaoh)

Catégorie(s) : Enfants => 7-9 ans

Critiqué par Koolasuchus, le 13 janvier 2012 (Laon, Inscrit le 10 décembre 2011, 34 ans)

Une enquête en trois dimensions

L’œil du pharaon est ce que l'on appelle un livre-jeu, en effet c'est à nous de découvrir qui a volé l’œil de Kha-Pout parmi les suspects présentés dans le récit.
Outre l'aspect enquête ce livre est également interactif et parsemé d'éléments en trois dimensions, dont notamment le magnifique tombeau du pharaon ainsi que les passeports et les valises des suspects. De plus on y trouve également trois fins alternatives avec trois coupables différents et malgré les indices il n'est pas si facile que ça de deviner le(s) coupable(s).
Il est très court et est destiné à un public assez jeune mais fait un magnifique cadeau, cela fait des années que je l'ai et je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer alors que je le connais par cœur.

• L'oeil du pharaon [Texte imprimé], une énigme en trois dimensions un livre de Iain Smyth [adapt. française de Guy Fournier]
    de Smyth, Iain
    Seuil jeunesse
    ISBN : 9782020239868 ; 7,29 € ; 02/09/1995 ; 14 p. ; Cartonné

Forums: L'oeil du pharaon : Une énigme en trois dimensions

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'oeil du pharaon : Une énigme en trois dimensions".