Lettres d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern

Lettres d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Moka, le 15 juin 2002 (Bruxelles, Inscrite le 29 mars 2001, 34 ans)
Visites : 8 131  (depuis Novembre 2007)

L'amour par Victoire...

Livre sur l'amour et ça me faisait penser a Amélie Poulain: "Victoire elle va changer leur vie ..."En effet , Victoire change le vie de tout le monde et souvent dans le bon sens! A part pour les filles de la classe d'Ernest!!

L'AMOUR

Critique de Martinez Maelle (Aulnat, Inscrite le 21 octobre 2021, 13 ans) - 23 octobre 2021

La mère d'Ernest est morte et son père a disparu. Ernest a été recueilli par Précieuse, sa grand-mère. Aujourd'hui, à dix ans, il ne connaît que l'existence ennuyeuse qu'il partage avec sa grand-mère.
Excellent élève, Ernest veille à rester éloigné des autres.
Jusqu'au matin où il rencontre VICTOIRE .
Elle a treize frères ce n'est pas Ernest qui va l'impressionner ,
Victoire se protège déjà de se marier avec Ernest .
Je conseille ce livre pour les fans d'amour et d'aventures sensationnelles

Une bouffée d'optimisme, un hymne à la vie et à la bonne humeur

MAËLLE MARTINEZ 6ED

Un bon livre

Critique de Apolline (, Inscrite le 13 avril 2010, 25 ans) - 16 octobre 2010

J'ai adoré ce livre, mais à mon avis, il y a plus de choses à dire sur ce roman que de dire qu'il ressemble à Amélie Poulain.
Ce roman m'a fait pleurer, je l'ai vraiment aimé, la vision qu'Ernest a du monde est magnifique. Ce roman est vivant, on n'a pas envie qu'il se termine, il est beau, très romantique. Quand j'ai commencé à le lire, je ne pouvais plus m'arrêter: j'étais comme envoûtée par l'histoire tragique et touchante d'Ernest, par la vivacité de Victoire et par tant d'autres choses qui font de ce roman une merveilleuse histoire remplie d'émotions.
Il est très bien écrit, juste comme il faut.
Quand je suis arrivée à la fin du livre, je n'en revenais pas que j'avais déjà terminé.

Je vous le conseille vivement, car ce roman est un des meilleurs romans que je connaisse, ma grand-mère l'a aussi adoré, ce qui prouve qu'il pour tous les âges.

Alors, BONNE LECTURE !!!!!

Super!

Critique de Vivelaplongee (waremme, Inscrite le 24 octobre 2004, 33 ans) - 26 octobre 2004

Moi j'ai dû le lire il y a 1 an peut-être pour mon cours de français j'ai vraiment trouvé ce livre super cool pour tous les adolescents. Je trouve que c'est vraiment ce que doivent ressentir les enfants sans parents élevés par quelqu'un. Ca montre leur vie c'est la morale que nous on a la vie cool ceux avec les parents alors qu'on ne doit rien gâcher

flop!

Critique de Lalaith (, Inscrite le 18 juillet 2004, 38 ans) - 18 juillet 2004

j'avais 15ans quand je l'ai lu mais je n'avais pas aimé!c'était un récit trop emmêlé à mon souvenir.

c'est chouette comme livre

Critique de Amaterasu (Charleroi, Inscrite le 28 novembre 2003, 33 ans) - 28 novembre 2003

Moi j'ai dû le lire pour l'école est c'est vrai ce que tu dis ça m'a fait penser à Amélie Poulain .

Forums: Lettres d'amour de 0 à 10

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Lettres d'amour de 0 à 10".