Le Royaume, Tome 2 : Les deux princesses de Benoît Feroumont

Le Royaume, Tome 2 : Les deux princesses de Benoît Feroumont

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Nothingman, le 20 mars 2011 (Marche-en- Famenne, Inscrit le 21 août 2002, 44 ans)

Le roi Igor s'est échappé

Dans le premier épisode de la série, nous avions pu découvrir une série de personnages hauts en couleur évoluant dans un décor moyenâgeux et paisible. Dans ce deuxième volume, nous retrouvons ces héros embarqués dans une aventure pleine de rebondissements ! Le frère du roi, Igor, s'évade du cachot dans lequel le retenait le roi, son frère. Il kidnappe la princesse Cécile. Le roi, Anne la tavernière, François le forgeron et Jean-Michel, jeune préféré de la reine, se lancent alors à la poursuite du roi Igor. Voilà peut-être l’occasion pour François le forgeron de marquer quelques précieux points auprès de la belle Anne, qui ne cesse de repousser ses avances ?
Benoît Feroumont poursuit la découverte de ce royaume, qui lui offre de multiples potentialités. Il fait apparaître ici des personnages un peu moins gentils, le roi Igor et sa ténébreuse fille, mais aussi Jean-Michel, un frimeur de la pire espèce. Benoît Feroumont, maîtrise une fois de plus son scénario et le dessin. Il est vrai qu'il a travaillé dans l'univers des films d'animations. Il a notamment collaboré au splendide "Les Triplettes de Belleville". Une fois de plus, une BD qui fera plaisir à toute la famille.

• Les deux princesses [Texte imprimé] Benoît Feroumont couleurs, Christelle Coopman
    de Feroumont, Benoît
    Dupuis
    ISBN : 9782800147161 ; 10,95 € ; 03/09/2010 ; 48 p. ; Cartonné

Le royaume

Forums: Le Royaume, Tome 2 : Les deux princesses

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Royaume, Tome 2 : Les deux princesses".