Strom, Tome 2 : Les portails d'outre-temps de Emmanuelle de Saint Chamas, Benoît de Saint Chamas

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Marquepage, le 7 mars 2011 (Inscrite le 14 décembre 2009, 30 ans)

une saga simplement géniale

Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...

Avis
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'avais un peu peur d'être déçue par le tome 2. Rien de tout cela j'ai été totalement envoûtée par ce deuxième tome (les portails d'outre-temps) où l'univers se précise et s'enrichit, comme les personnages. Le rythme est super et on est vraiment pris de la première à la dernière page.
C'est vraiment ma série coup de coeur et j'attends la suite avec une immense impatience

Strom

le meilleur

Critique de Blakehole (, Inscrite le 27 mars 2011, 25 ans) - 27 mars 2011

Ce livre est génialissime, encore meilleur que le premier
plein de suspense et d'action.
J'attends le trois avec impatience.

Forums: Strom, Tome 2 : Les portails d'outre-temps

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Strom, Tome 2 : Les portails d'outre-temps".