Nos passions et nos rêves de Ann M. Martin

Nos passions et nos rêves de Ann M. Martin
(Mallory and the dream horse)

Catégorie(s) : Enfants => 10-12 ans

Critiqué par Emira17, le 28 décembre 2010 (/, Inscrite le 9 juillet 2010, 27 ans)

Agréable

Cette fois-ci, ce sont des passions ( et des rêves ) dont on raconte les histoires.
Jessica a décroché le rôle d'Aurore dans le ballet, organisé par son école de dans, la Belle au boit dormant. Elle est malheureusement, la cible de jalousies et de menaces par les élèves de son cours. Les baby-sitters ont aussi décidé d'organiser un défilé d'animaux de compagnie pour divertir les enfants de Stonebrook.
Claudia garde une enfant prodige qui chante, danse, fait des claquettes, du théâtre, joue du piano, du violon. Mais elle fait aussi partie des clubs de science, orthographe et elle passe des castings. Claudia est ébahie quand elle voit tout ce que Kelly Winter sait faire. Mais la fillette ne paraît pas passionnée par ce qu'elle fait et Claudia essaie de gagner sa confiance en organisant une exposition d'art dans laquelle Kelly et elle-même exposeraient. Elle se rend compte que Kelly adore l'art mais comment l'annoncer à ses parents ...
C'est décidé ! Mallory va apprendre à monter à cheval à la ferme Kendallwood. Elle suit son apprentissage de cavalière avec la meilleure volonté possible, apprendre à trotter, galoper, s'occuper d'un cheval à l'écurie... Un seul point noir au tableau, Jessi, sa meilleure amie n'a pas eu l'autorisation d'appendre à monter à cheval et s'éloigne de Mal qui ne comprend pas. Les enfants du quartier veulent également monter un spectacle : "Les Stars de demain". Ils organisent les répétitions, les castings afin que tout soit prêt pour le jour J.

Forums: Nos passions et nos rêves

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Nos passions et nos rêves".