Bernard Prince, tome 18 : Menace sur le fleuve de Yves H. (Scénario), Hermann (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Le rat des champs, le 3 octobre 2010 (Inscrit le 12 juillet 2005, 73 ans)

Une excellente nouvelle pour les amateurs

Les amateurs d'aventures musclées peuvent se réjouir, Bernard Prince est de retour, et il a à peine vieilli. Avec toujours la même fâcheuse manie de se retrouver dans des situations inextricables, bien sûr. Ici, c'est leur bateau, le Cormoran et Djinn qui sont enlevés et comme on s'en doute, Prince et Jordan vont se lancer sur la piste des malfrats. Bon, celui qui connait un peu la série aura très vite compris qui est le mystérieux et affreux commanditaire de cet acte ignoble, mais ne boudons pas notre plaisir, cet album est vraiment d'excellente facture, le scénario d'Yves H. étant à la hauteur de ceux du regretté Greg, et Hermann, le génial dessinateur se montre une fois de plus épique. Ses dessins semblent comme ceux de Rozinski travaillés à la couleur directe, ce qui en fait un enchantement pour les yeux. Vraiment de la belle ouvrage, et un nouveau souffle pour une excellente série.

• Menace sur le fleuve [Texte imprimé] illustrations Aidans
    de Hermann, (Illustrateur) H., Yves (Scénariste)
    le Lombard
    ISBN : 9782803626922 ; 29,99 € ; 24/09/2010 ; 48 p. ; Cartonné

Bernard Prince
  • Bernard Prince, tome 18 : Menace sur le fleuve

Forums: Bernard Prince, tome 18 : Menace sur le fleuve

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bernard Prince, tome 18 : Menace sur le fleuve".