L'Agent 212, tome 12: Ris, ô poulet de Raoul Cauvin (Scénario), Daniel Kox (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 5 septembre 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Toujours aussi excellent!

Je passe toujours un super moment à lire les albums de l'agent 212. C'est drôle et très bien réalisé. Les expressions du personnage sont bien rendues.

J'aime le côté un peu naïf du héros. Il a un grand coeur et fait de son mieux pour son travail mais souvent ça dérape.

Mes gags favoris de cet album sont "Faut oser le dire" (quand je vous dis qu'il est naïf), "Abus de povoir" (Ha les femmes!!!), "La loi est égale pour tous" (mais pas toujours facile à appliquer quand c'est sa femme au volant ;-)), "Bas les masques" (vous avez déjà été arrêté par Zorro???), "Tout le monde peut se tromper" (très drôle), "Il faut aimer les animaux" (bienfaiteur mais dans son intérêt) et "Une affreuse méprise" (Il n'y avait qu'à lui que cela pouvait arriver! :-))

En conclusion, à lire et relire car ça change les idées, ça fait rire et ça met de bonne humeur. Que demander de plus?

• Ris, Ô poulet [Texte imprimé] dessins, Daniel Kox scénario, Raoul Cauvin
    de Kox, Daniel (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
    Dupuis / L'Agent 212
    ISBN : 9782800117683 ; 10,95 € ; 01/01/1990 ; 47 p. ; Cartonné

Forums: L'Agent 212, tome 12: Ris, ô poulet

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'Agent 212, tome 12: Ris, ô poulet".