L'agent 212 : Best of spécial animaux de Raoul Cauvin (Scénario), Daniel Kox (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 1 août 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Un petit best of tout ce qu'il y a de plus sympa!

Ici, nous retrouvons tous les meilleurs gags de l'agent 212 ayant un rapport avec les animaux. Entre les taxidermiste, le fan de serpents, l'homme à la peau d'ours et bien d'autres, on peut dire que notre bon agent est loin d'avoir une vie calme et cela va lui valoir quelques déboires.

C'est un petit best of agréable à lire. C'est assez petit je dois dire mais bon peut-être qu'il n'y avait pas plus de blagues concernant les animaux dans les albums précédents. Je le conseille surtout aux personnes qui comme moi ne connaissent pas bien cette bande dessinée (je n'ai lu que trois volumes en tout) et ont envie de la découvrir et qui finiront peut-être par vouloir lire les autres tomes. Ce qui est mon cas.

Bon moment de lecture et en plus j'adore la couverture ;-)

• L'agent 212 [Texte imprimé], best of spécial animaux dessin, Daniel Kox scénario, Raoul Cauvin couleurs, Laurent Carpentier
    de Kox, Daniel (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
    Dupuis / L'agent 212
    ISBN : 9782800146959 ; 29,62 € ; 04/06/2010 ; 31 p. ; Album

Forums: L'agent 212 : Best of spécial animaux

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'agent 212 : Best of spécial animaux".