Gaston, tome 07 : Un gaffeur sachant gaffer de André Franquin

Gaston, tome 07 : Un gaffeur sachant gaffer de André Franquin

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 4 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Pour savoir gaffer il sait gaffer!!

Du rire à l'état pur. Voilà ce que nous propose ce tome de Gaston. J'ai vraiment apprécié.

Le personnage est hyper attachant et on se délecte de ses gaffes hors du commun. Quel inventeur maladroit ;-) J'aime beaucoup son côté naïf. Il faut dire que ses idées sont toujours étonnantes et la finalité souvent très drôle.

Les pauvres collègues, ils en voient de toutes les couleurs mais il met une sacrée ambiance dans le bureau, il faut dire. Que serait cet endroit sans lui.

Très très bon moment de détente et de rire. A lire sans modération!

Continuez à gaffer Monsieur Gaston :-)

• Un gaffeur sachant gaffer [Texte imprimé] par Franquin
    de Franquin, André (Scénariste)
    Dupuis
    ISBN : 9782800137377 ; 10,67 € ; 04/05/2005 ; 61 p. ; Album

la transition Fantasio - Prunelle

Critique de Killeur.extreme (Genève, Inscrit le 17 février 2003, 42 ans) - 9 septembre 2011

Très bon album on assiste au départ de Fantasio remplacé par Prunelle qui semble plus calme, il ne restera pas calme longtemps Rogntudjuuuuuuuuuuuuuuuu.

C'est dans ce tome qu'on verra enfin Gaston travailler au sein de la rédaction. M'enfin.

Sans oublier ses tentatives pour remplacer le courant électrique, le mini gaffophone qui fait écrouler un immeuble entier!!!! Demesmaeker n'est pas prêt de signer ses contrats. Heureusement pour nous.....

un excellent Gaston.

Forums: Gaston, tome 07 : Un gaffeur sachant gaffer

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Gaston, tome 07 : Un gaffeur sachant gaffer".