Hôtels extraordinaires de Herbert J. M. Ypma

Hôtels extraordinaires de Herbert J. M. Ypma

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par Chat pitre, le 10 août 2000 (Linkebeek, Inscrite le 23 février 2001, 53 ans)
Visites : 3 977  (depuis Novembre 2007)

Rêves en couleurs

Là où le merveilleux côtoie l'incroyable.
Un livre rempli d’informations sur les plus beaux hôtels du monde.
Tant au niveau de la décoration que de l'originalité du site, du service ou de la cuisine, tous les hôtels repris dans ce livre sont complètement dingues. Les photos sont très belles et ce sont des adresses à retenir pour des occasions incroyables, un voyage de noce ou un week-end en amoureux.
Le prix des chambres n'est pas indiqué, ce qui laisse supposer beaucoup de choses. Mais ne dit-on pas que le rêve n’a pas de prix ?

Enfin!

Critique de Sorcius (Bruxelles, Inscrite le 16 novembre 2000, 54 ans) - 7 juillet 2001

Enfin, je fais la critique de ce livre que tu m'as fait acheter, Chat pitre, il y a plus de 6 mois. Que le temps passe!
Je l'ai offert à ma mère pour sa Noël, et elle fut ravie! Il faut avouer que les photos mettent l'eau à la bouche et que certains endroits paraissent - c'est le cas de le dire - extraordinaires. Mais il est également vrai que les prix sont parfois élevés... enfin, question de budget quoi. Mais il faut savoir se faire plaisir parfois.
Le tome deux (si on peut dire...) est sorti et est consacré à la France. C'est plus pratique, car plus près que certains pays du premier tome. J'en ferai une critique un de ces jours.
Merci du conseil en tout cas!

Merci Chapitre !

Critique de Sorcius (Bruxelles, Inscrite le 16 novembre 2000, 54 ans) - 4 décembre 2000

Grâce à ta super critique, je viens d'acheter ce beau livre. Je te donnerai des nouvelles une fois que je l'aurai reçu.

Critique de Zorglub (Bruxelles, Inscrit le 2 décembre 2000, 55 ans) - 30 novembre 2000

De très beaux endroits, mais pas grand chose pour les petits budgets...

Forums: Hôtels extraordinaires

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Hôtels extraordinaires".