Le Maltais, tome 2 : Les 7 samourais et demi de Loup Durand (Scénario), Laurent Verron (Dessin), Martine De Bast (Couleurs)

Le Maltais, tome 2 : Les 7 samourais et demi de Loup Durand (Scénario), Laurent Verron (Dessin), Martine De Bast (Couleurs)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par PPG, le 24 avril 2010 (Strasbourg, Inscrit le 14 septembre 2008, 47 ans)
La note : 6 étoiles
Visites : 2 930 

Retour du Maltais

Celui qui énerve tout le monde et qui arrive toujours à négocier sur tout pour s'en sortir est de retour : le Maltais. Le surprenant et invraisemblable "Dragon vert" étant en sa possession, il met le cap avec son équipage (ayant un mauvais caractère selon lui) vers Bornéo à la recherche d'une "papouille" (qu'est-ce ?) pour le compte de California Jones (parenté avec Indiana ?), à moins que cela ne soit pour une autre raison, ce qui ferait coup double, financièrement parlant bien sûr. Ne nous emballons pas, ça va déjà trop vite... c'est pas dans ce genre de bédé que le scénario est des plus épais. Nonobstant, c'est divertissant et c'est déjà pas mal.

Toujours aussi extravagantes les aventures du Maltais. C'est vite lu, l'humour marche plus ou moins bien, mais l'ensemble est sympa. On commence à s'habituer à cet amour d'odieux petit personnage. Profitons-en, encore un tome et c'est fini.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

Pas de série ou de livres liés.   Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: Le Maltais, tome 2 : Les 7 samourais et demi

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Maltais, tome 2 : Les 7 samourais et demi".