Liberty, Equality, Power: A history of the american people de Alice Fahs, Gary Gerstle, Paul E. Johnson, James M. McPherson, John M. Murrin

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Histoire

Critiqué par Parasite, le 16 janvier 2010 (Paris, Inscrit le 16 janvier 2010, 34 ans)

La bible de l'histoire américaine

Ce livre, pour qui veut étudier l'histoire américaine, est un indispensable!
Il couvre la totalité d'une histoire que l'on dit ridiculement courte (enfin beaucoup ici ne diront pas ça j'espère) et on découvre à quel point elle est riche. Certes ce livre ne couvre pas tous les points, car ce serait impossible, mais il couvre l'essentiel en n'épargnant pas les détails et surtout, le plus important, il le fait bien.
Que l'on s'intéresse à un évènement en particulier ou à une vue d'ensemble de l'histoire des USA et des Américains ce livre répond à tous les besoins.
De plus, avec son épaisseur, il peut également avoir de nombreux usages non négligeables comme par exemple celui de pressoir à coton. Un outil indispensable donc, à posséder chez soi.

Forums: Liberty, Equality, Power: A history of the american people

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Liberty, Equality, Power: A history of the american people".