HK, cycle 1, tome 2 : Elysée de Thierry Masson (Scénario), Jean-David Morvan (Scénario), Kevin Hérault (Scénario et dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Oguz77, le 5 janvier 2010 (Inscrit le 24 novembre 2009, 45 ans)
La note : 8 étoiles
Visites : 3 519 

La Puissance de l'Axe

Maintenant que les deux groupes se sont rencontrés-Les rebelles, Lola et ses amis et les voleurs, les deux frères Cedrick et Karl- l'idée leur vient d'unir leur force afin de trouver un projet commun. Le premiers pourront ainsi déstabiliser l'Axe, les seconds gagner quelques billets. Malheureusement, l'affaire tourne mal et tout le monde se retrouve à la merci de l'Axe...

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Les dessins sont toujours aussi remarquables, à la fois très marqués et pourtant si réalistes. On remarquera d'ailleurs le talent de Morvan à dessiner aussi bien les décors que les personnages. Les scènes de sexe sont, du coup, à la limite de la pornographie, réalisme oblige. Le scénario lui aussi promet quelques rebondissements inattendus. Si l'Axe marque sa suprématie et s'impose par la force, on imagine bien que les choses ne vont pas en rester là, et c'est avec grand intérêt que se fait attendre la suite.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

Pas de série ou de livres liés.   Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: HK, cycle 1, tome 2 : Elysée

Il n'y a pas encore de discussion autour de "HK, cycle 1, tome 2 : Elysée".