Lanfeust des étoiles, tome 2 : Les Tours de Meirrion de Scotch Arleston (Scénario), Didier Tarquin (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Lolita, le 2 septembre 2009 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)

Deuxième volet des aventures de Lanfeust

Lanfeust et la petite troupe sont accueillis par le prince Dheluu, l'un des 13 princes marchands sur Meirrion. Une série de défis va alors attendre notre ami Lanfeust, les princes marchands exigeant que Lanfeust et Thanos exposent toute l'étendue de leur magie et leur puissance. Leurs amis Swiip, Hebus et Cixi vont les aider dans cette aventure, où l'on retrouve de l'action, de la magie et des intrigues en pagaille.

Dans cet album, on retrouve également les "farces" de nos auteurs : petit clin d'oeil, allusions... qu'ils affectionnent tant à placer dans leurs albums. Alors, serez-vous assez perspicaces pour les découvrir derrière l'histoire ?

• Les tours de Meirrion [Texte imprimé] scénario, Christophe Arleston dessins, Didier Tarquin...
    de Tarquin, Didier (Illustrateur) Arleston, Scotch (Scénariste)
    Soleil
    ISBN : 9782845654051 ; 13,98 € ; 26/03/2003 ; 48 p. ; Album

Lanfeust des étoiles.

Forums: Lanfeust des étoiles, tome 2 : Les Tours de Meirrion

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Lanfeust des étoiles, tome 2 : Les Tours de Meirrion".