Dolko, tome 3 : L'empire du barbare de Jean-Paul Tapie

Dolko, tome 3 : L'empire du barbare de Jean-Paul Tapie

Catégorie(s) : Littérature => Voyages et aventures

Critiqué par Spiderman, le 14 janvier 2009 (Inscrit le 14 juin 2008, 61 ans)

Sexe sur le Nil

C'est à un très chaud voyage que nous convie Jean-Paul Tapie : une extraordinaire croisière gaie sur le Nil au premier siècle de notre ère en compagnie du valeureux Dolko, qui continue à se battre contre les ennemis les plus variés de la Palestine au royaume de Saba. Il sait utiliser son corps, son sexe et son esprit de séduction pour affronter les aléas d'un pepl'hommes où les questions morales d'orientation sexuelle, de paternité, de pouvoir sont abordées dans un grand maelstrom historico-pornographique.
L'avant-dernier volet de cette saga d'un genre inédit peut être savourée seule ou en complément des deux tomes précédents ... elle donne, elle aussi, envie d'en savoir plus sur le destin d'un homme qui ne cesse de faire référence à une fin que le tome 4 nous dévoilera sans doute prochainement. En attendant, un voyage mouvementé, animé et assez facile à suivre est offert aux amateurs de plaisirs virils et de débauche exotique !

Dolko

Forums: Dolko, tome 3 : L'empire du barbare

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Dolko, tome 3 : L'empire du barbare".