Bruxelles 2001 de Collectif

Bruxelles 2001 de Collectif

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par Le Guépard, le 9 décembre 2000 (Jodoigne, Inscrite le 5 janvier 2001, 51 ans)
Visites : 4 533  (depuis Novembre 2007)

Indispensable pour les Bruxellois et utile pour les visiteurs

Bruxelloise de cœur, j’achète le guide du Petit Futé de Bruxelles depuis quelques années et je tenais à vous faire part de mon avis sur la nouvelle édition 2001.
Encore une fois, on y trouve un tas de bonnes adresses pour se remplir l'estomac et le gosier, mais aussi des idées cadeaux, des adresses déco, multimédia, fringues, hôtels, musique, librairies, cinémas, théâtres. Sans faire de complaisance, les critiques sont tantôt douces, tantôt piquantes et parfois amères. Les auteurs gratifient leurs coups de cœur d'une petite tête de renard, mais je regrette cependant l'absence, cette année, des coups de gueules représentés par des petites têtes de bouledogues. Tout en nous évitant de tomber dans certains pièges de la consommation, elles me donnaient même parfois l’envie de pousser la porte de lieu égratigné, par simple goût du risque ou pour confirmer les dires du sympathique renard.
Dernière petite chose à signaler et non sans importance, le guide contient 10 chèques-cadeaux offrant des réductions dans les restos et des magasins. C'est sympa et avec un chèque, votre guide est déjà remboursé !

Forums: Bruxelles 2001

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bruxelles 2001".