La vie après la mort de France Gauthier

La vie après la mort de France Gauthier

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Cachou, le 22 juin 2008 (Inscrite le 8 mai 2008, 60 ans)

Titre très peu représentatif du contenu!

Je cherchais un livre qui parlait de la vie après la mort à la manière de celui de Raymond Moody qui a écrit » La vie après la vie ». En fait, de par son titre, je croyais n'y retrouver que des expériences de mort imminentes (EMI). À ma grande déception, les deux tomes que j'ai lus relatent des témoignages d’artistes connus et moins connus sur la façon dont eux voient la vie après la mort, de par leurs religions ou leurs expériences de près ou de loin avec le phénomène. Si les sujets ou recherches sur les médiums, l’écriture automatique, la télépathie, l’exorcisme et tous les phénomènes paranormaux vous intéressent alors, ce livre est pour vous sinon, vous serez aussi déçus que j’ai pu l’être de constater que le titre est très loin des attentes qu’on se fait du contenu. Faut avouer que, achetés rapidement ,je ne m'en suis remis qu'au titre mais même à cela, on ne parle que très peu d'expériences de mort. On parle davantage de phénomènes de toutes sortes. On ne le lit qu'une fois!

Forums: La vie après la mort

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La vie après la mort".