Les CalamitiX-men dans la mafia jusqu'au cou de Arthur Ténor

Les CalamitiX-men dans la mafia jusqu'au cou de Arthur Ténor

Catégorie(s) : Enfants => 10-12 ans , Enfants => 12-15 ans , Littérature => Voyages et aventures

Critiqué par Babsid, le 14 mai 2008 (La Varenne St Hilaire, Inscrite le 8 mai 2006, 36 ans)

Espionnage et dérapages

Jordan, Auguste et Sami ont l'air de collégiens tout à fait ordinaires.
Et bien détrompez-vous !
En réalité, ils disposent d'une formidable capacité. Celle de provoquer des catastrophes en série.
Leur entourage les connait sour les noms d'ElectoniX-man, CatastrophiX-man et Simplex-CompleX-man, et évite de se trouver dans les parages lorsqu'ils sont ensemble.

Cette fois-ci, Jordan "ElectroniX-man" a une brillante idée pour les rendre riches et célèbres.
Bien entendu, rien ne se passe comme prévu et ils vont se retrouver avec de vrais malfrats aux trousses.
Seul moyen de s'en sortir ? Provoquer encore plus de catastrophes.

L'histoire est principalement destinée à la jeunesse et est très bien construite. Les héros se retrouvent dans de drôles de situations et nous nous amusons beaucoup.
Ce livre peut-être une bonne transition entre la télévision et la littérature pour des adolescents qui n'aiment pas spécialement lire. Entre bandits, cascades, catastrophes et humour, ils ne seront pas dépaysés.
Les adultes peuvent aussi le lire sans aucun problème.

Les CalamitiX-men
  • Les CalamitiX-men dans la mafia jusqu'au cou

Forums: Les CalamitiX-men dans la mafia jusqu'au cou

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les CalamitiX-men dans la mafia jusqu'au cou".