Prague et la République tchèque de Stephen Brook

Prague et la République tchèque de Stephen Brook

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par Veneziano, le 6 août 2007 (Paris, Inscrit le 4 mai 2005, 46 ans)
Visites : 4 202  (depuis Novembre 2007)

Utile, beau et très complet

Comme tous ceux de cette collection du National Geographic, ce guide est trs pratique, aux photographies réalistes, et archi complet. Je reviens de trois jours passés à Prague ; il a évidemment été difficile de tout voir.

Il m'a permis de me retrouver facilement dans les quartiers de la vile, et on arrive à y extirper l'essentiel, dans la richesse d'informations qui y sont incluses : même les endroits où chiner et acheter des souvenirs s'y trouvent.
La simple lecture de ce guide permet de prendre conscience du voyage dans le temps qu'on semble y opérer. En visitant le château, soyez curieux, n'hésitez à visiter le palais, la basilique, l'église et la ruelle d'or.
Outre Prague, l'ouvrage ce qu'il y a à voir dans le pays. J'ai pu voir Karlovy Vary, en novembre 1994, en revenant de Prague, et les illustrations m'ont bien permis de retrouver ce que j'avais pu y voir.

Utile et beau, laissez-vous tenter par cette collection pour vos voages à venir.

Forums: Prague et la République tchèque

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Prague et la République tchèque".