L'art d'être loup de Gianni Guadalupi, Anne Ménatory

L'art d'être loup de Gianni Guadalupi, Anne Ménatory
( L'arte di essere lupi)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Animaux

Critiqué par Djémsy, le 7 juillet 2007 (Bruxelles, Inscrite le 7 août 2005, 37 ans)
Visites : 7 415  (depuis Novembre 2007)

Une étude sur le loup

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le loup le livre est magnifique. De très belles photos accompagnent l'ouvrage et des explications simples mais travaillées vous feront passer un bon moment.

C'est une encyclopédie du loup qui ne laisse rien sur le côté. L'auteur aborde le loup et ses relations avec l'homme basé sur des documents historiques du passé jusqu'à aujourd'hui et ayant lu beaucoup de livres sur les loups c'est bien le premier à l'aborder de cette manière.

Deux petits reproches, à moins de commander par correspondance internet, le livre n'est pas facile d'accès en librairie, longue attente si commande. Et les explications des images ne se trouvent pas sur la même page que celles-ci, il faut donc toujours voyager d'une page à l'autre et à force on perd l'information.

J'insiste, les photos sont sublimes!

• L'art d'être loup [Texte imprimé] [texte original de Anne Ménatory, et de Gianni Guadalupi pour la partie historique]
    de Ménatory, Anne Guadalupi, Gianni
    Gründ / L'art d'être...
    ISBN : 9782700024708 ; 20,98 € ; 22/03/2004 ; 216 p. ; Relié

Forums: L'art d'être loup

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'art d'être loup".