Darkhouse de Alex Barclay

Darkhouse de Alex Barclay
( Darkhouse)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Chris, le 29 mars 2007 (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans)
Visites : 4 167  (depuis Novembre 2007)

Pas très bien ficelé

La couverture annonce un thriller avec un suspense haletant, une grande réussite pour ce premier livre de cette auteure irlandaise. Je m'y suis laissée prendre ... Le suspense n'est pas vraiment présent, la première moitié du livre est même lente ... Pourtant, cela commençait bien. Lu jusqu'à la fin, et bien je reste perplexe car il n'y a pas vraiment de fin. C'est dommage ...

• Darkhouse [Texte imprimé] Ann Rule traduit de l'anglais (Irlande) par Édith Ochs
    de Barclay, Alex Ochs, Édith (Traducteur)
    M. Lafon / Parenthèse (Neuilly-sur-Seine)
    ISBN : 9782749905631 ; 6,50 € ; 02/11/2006 ; 369 p. ; Poche

Pas le polar du siècle, mais....

Critique de Free_s4 (Dans le Sud-Ouest, Inscrit le 18 février 2008, 49 ans) - 27 avril 2011

C'est sur, ce n'est pas le polar du siècle, mais j'ai bien aimé quand même.
Tranche de vie dans un village Irlandais, jusqu'au jour ou un crime est commis......... L'histoire est bien ficelée, c'est pas du thriller mais du polar, donc pas speed.
L'histoire se met en place doucement.
Je le conseille, d'ailleurs mes prochaines lectures sont programmées, ce sera "Last Call" puis "Froid comme le sang" du même auteur......... à suivre.

Forums: Darkhouse

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Darkhouse".