Au pays des pierres qui parlent de Olga de Turckeim, Arnaud de Turckheim

Au pays des pierres qui parlent de Olga de Turckeim, Arnaud de Turckheim

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par Clementine, le 15 février 2007 (Inscrite le 3 décembre 2004, 56 ans)
Visites : 4 115  (depuis Novembre 2007)

merveilleux!

comment partir en voyage sans bouger de votre canapé!
se plonger dans ce livre avec delectation!
les descriptions sont tres imagées,on est loin de tout,on a froid on a peur avec eux car le moins que l'on puisse dire c'est que cette expedition est perilleuse.
L'ecrit transporte,les aquarelles fascinent,je suis restée sans voix devant tant de beauté,paysages,personnages,tout est merveilleusement peint.Je salue le courage de ce couple car faire face à un climat aussi rude,l'altitude,les routes impraticables et rester aussi sereins est loin d'etre facile.Mais toutes les difficultés sont dépassées et nous en retirerons une grande leçon.
A LIRE!!

• Au pays des pierres qui parlent [Texte imprimé], voyage dans l'Himalaya du mont Kailash à Kathmandu Olga et Arnaud de Turckeim
    de Turckeim, Olga de Turckheim, Arnaud de (Illustrateur)
    Actes Sud / BEAUX LIVRES
    ISBN : 9782742763832 ; 29,50 € ; 04/10/2006 ; 248 p. ; Broché

les cervolants de kaboul Khaled Hosseini

Critique de Jocy (Chicoutimi, Inscrite le 20 avril 2004, 79 ans) - 6 mars 2007

un petit bijou de livre , J`ai lu ce roman dans un aller retout en avion . J`étais seule au monde avec ses deux amis qui ont eu à affronter leur différences avous de juger , mais je vous assure que vous allez passer de vrais bons moments jocy

Forums: Au pays des pierres qui parlent

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Au pays des pierres qui parlent".