Gil St André, tome 5 : Enquêtes parallèles de Jean-Charles Kraehn (Scénario), Sylvain Vallée (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Ketchupy, le 29 décembre 2006 (Bourges, Inscrit le 29 avril 2006, 44 ans)
Visites : 5 039  (depuis Novembre 2007)

Histoire d'enlèvements

Gil Saint-André, chef d’entreprise, mène une vie tranquille à Lyon avec sa (très jolie) femme et sa fille jusqu’où soir où son épouse disparaît. La police étant convaincue que celle-ci est partie de son plein gré, Gil décide mener l’enquête avec, néanmoins, l’aide d’une jeune stagiaire de police, tombée sous son charme.
La ténacité de Gil va l’entraîner dans des aventures mettant à rude épreuve son statut de citoyen paisible et bien rangé.
J’ai apprécié les dessins et le scénario même si, selon moi, l’explication de l’enlèvement n’est pas d’une grande originalité.

• Enquêtes parallèles [Texte imprimé] scénario, Jean-Charles Kraehn dessin, Sylvain Vallée...
    de Vallée, Sylvain (Illustrateur) Kraehn, Jean-Charles (Scénariste)
    Glénat / Bulle noire
    ISBN : 9782723434515 ; 6,99 € ; 03/10/2001 ; 48 p. ; Cartonné

Forums: Gil St André, tome 5 : Enquêtes parallèles

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Gil St André, tome 5 : Enquêtes parallèles".