Maigrissons ensemble ! de Sonia Dubois

Maigrissons ensemble ! de Sonia Dubois

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Santé et sport

Critiqué par Saint-Germain-des-Prés, le 24 juillet 2001 (Liernu, Inscrite le 1 avril 2001, 56 ans)
Visites : 4 402  (depuis Novembre 2007)

Quand il faut, il faut!

Z'avez quelques kilos à perdre?
Sonia Dubois vous y aidera! Ceci n'est pas "un régime de plus". Le livre en lui-même est plus qu'une énumération de ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger (la première étant habituellement et curieusement plus courte que la seconde!).
Sonia Dubois aborde le sujet délicat de nos adorables petits bourrelets et autres coussins d'amour avec franchise (n'attendez pas d'elle un quelconque apitoiement) et humour! Après tout, elle-même a allégé son corps de 55kg en quelques temps : elle sait de quoi elle parle.
C'est pourquoi, à côté du programme alimentaire de chaque jour, elle vous propose notamment une mise en condition psychologique (pour ne pas craquer par exemple). En outre, si vous avez un mari et des enfants qui, eux, doivent continuer à ingurgiter assez de calories pour que leur estomac ne crie pas famine, vous trouverez des idées pour améliorer (entendez ajout de crème fraîche, entrée supplémentaire,...) ce qui fera désormais votre frugal quotidien. Au passage, elle vous présente même des exercices physiques pour remodeler tout ça (pas besoin d'un abonnement à une salle de gym ni de matériel particulier).
Ce livre couvre les menus de 4 semaines. Vous mangerez quasi de tout. J'ai dit "mangerez" pas "vous goinfrerez"...
Vous retrouverez la saveur des aliments. C'est un régime, c'est le bagne, d'accord, mais avec ce livre, on a la pêche!
En plus, ça marche (grâce à lui, j'ai perdu quelques kilos superflus il y a 4 ans).
Et j'y reviens...
La condition de femme, je ne vous dis que ça!
Pauf'créatures que nous sommes!!!

• Maigrissons ensemble ! [Texte imprimé] Sonia Dubois
    de Dubois, Sonia
    J'ai lu / Bien être
    ISBN : 9782290071205 ; 6,20 € ; 04/01/1999 ; 246 p. ; Poche

Forums: Maigrissons ensemble !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Maigrissons ensemble !".