Prout de mammouth (et autres petits bruits d'animaux) de Anna Laura Cantone, Noé Carlain

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans

Critiqué par Laure256, le 20 juillet 2006 (Inscrite le 23 mai 2004, 51 ans)
Visites : 4 481  (depuis Novembre 2007)

Pour un moment complice avec vos petits

Les histoires de pipi caca et autres prouts interdits, ça plait toujours aux enfants ! (à votre grand désespoir de parents parfois). Mais offrez leur sans hésiter cet album à partager avec eux, rempli d’humour et d’illustrations magnifiques. Pour chaque animal, une maximum rigolote, et une double page très colorée, au dessin moderne et fantaisiste à souhait : un régal !
Quelques exemples : Prout d’escargot, coquille en morceaux ! Prout de dragon, trou dans le caleçon ! Prout de souris : gruyère moisi ! Prout d’antilope, lion en syncope ! (z’avez remarqué, ça rime hein !) Bon ce n’est pas très significatif comme cela, sans les images, mais je vous assure, c’est un bel album ! A partir de 4 ans.

Forums: Prout de mammouth (et autres petits bruits d'animaux)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Prout de mammouth (et autres petits bruits d'animaux)".