La Chronique illustrée de l'histoire du monde de Collectif

La Chronique illustrée de l'histoire du monde de Collectif

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par Manhud Yrogerg, le 21 juin 2001 (Bruxelles, Inscrit le 24 avril 2001, 46 ans)
Visites : 7 029  (depuis Novembre 2007)

Une grande fresque

Ce livre est en réalité une fresque de 10 métres, dépliable.
Cette fresque représentent l'histoire de l'humanité, des temps légendaires jusqu'à Chirac, Clinton ou Eltsine.
L'histoire est représentée comme une série de branchages, à chaque fois qu'un nouveau pays surgit une nouvelle branche apparaît au dos de cette fresque il y a un résumé de l'histoire de certains pays. Trés bien. Il s'agit de l'identique d'une fresque se trouvant au British Museum.

• La Chronique illustrée de l'histoire du monde de Mariette Julien
    de Collectif,
    Kšnemann
    ISBN : 9783829017060 ; 22,52 € ; 24/05/2009 ; 32 p. ; Broché

Whaw!

Critique de Sorcius (Bruxelles, Inscrite le 16 novembre 2000, 54 ans) - 9 août 2001

Merci
Manhud Yrogerg pour cette critique qui m'a donné envie de me procurer cette grande fresque. J'ai mis du temps à me l'acheter, mais elle est vraiment GéNIALE!! Quel bonheur pour une amoureuse de l'histoire comme moi d'avoir à portée de main un tel ouvrage... Je sens que je vais passer des heures à rêver devant cette "ligne du temps". Whaw!

Forums: La Chronique illustrée de l'histoire du monde

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Chronique illustrée de l'histoire du monde".