Mes premières histoires de Babar pour chaque soir de la semaine, tome 1 de Jean et Laurent de Brunhoff, Jean-Claude Gibert

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans

Critiqué par Marie dupont, le 29 janvier 2006 (MARLY, Inscrite le 28 janvier 2006, 56 ans)
Visites : 3 256  (depuis Novembre 2007)

En route pour le pays des éléphants !

Sept histoires de Babar, tendres et drôles. Une pour chaque soir de la semaine, à lire bien bien évidemment juste avant de s'endormir pour emmener Babar et ses amis dans le monde des rêves.

De la conquête de l'espace au fantôme de l'opéra en passant par le monde du spectacle, ces histoires mériteraient des mots des fois plus simples pour la compréhension des jeunes auditeurs dans cette catégorie d'âge ! Il est en effet dommage de devoir entrecouper la lecture pour expliquer la signification de certains mots...

• Mes premières histoires de Babar pour chaque soir de la semaine [Texte imprimé] [adapté par Jean-Claude Gibert]
    de Brunhoff, Jean de (Antécédent bibliographique) Brunhoff, Laurent de (Antécédent bibliographique)
    Hachette / Babar
    ISBN : 9782012239326 ; 2,98 € ; 05/05/1999 ; 120 p. ; Cartonné

Mes premières histoires de Babar
  • Mes premières histoires de Babar pour chaque soir de la semaine, tome 1

Forums: Mes premières histoires de Babar pour chaque soir de la semaine, tome 1

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mes premières histoires de Babar pour chaque soir de la semaine, tome 1".