Andreas, le retour de Christian Lehmann

Andreas, le retour de Christian Lehmann

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Destiny8350, le 12 janvier 2006 (Inscrite le 11 janvier 2006, 34 ans)
Visites : 3 903  (depuis Novembre 2007)

la suite de "No pasaràn, le jeu"

Trois ans plus tard. Eric n'a plus touché a un jeu vidéo, aussi incroyable que cela puisse paraître.
Andreas, lui, a disparu... mais où? C'est en voyant une photo de sa chambre, avec l'écran de début du Jeu, que Thierry a la conviction que ce dernier est coincé dedans...

Un univers que l'on pourrait qualifier "d'engluant". L'horreur de la france occupée face à l'Irak dévasté nous donne une idée bien réelle de ce beau monde dans lequel nous vivons, qui, malgré les avancées technologiques, connaît encore la guerre, la souffrance et la misère... le tout agrémenté de quelques sentiments bien humains tout aussi dévastateurs!
IL est bien triste de se sentir obligé de refermer le livre avant la fin, et bien frustrant de ne pas avoir la suite à portée de main... car il y aura bien une suite!

En attendant, vous pouvez toujours visiter l'univers de l'auteur sur son site http://www.christianlehmann.net et de lire ses autres oeuvres comme "la citadelle des cauchemards" et 'tant pis pour le Sud"

sophie hoff, 16 ans, 50

No pasaràn : le jeu

Forums: Andreas, le retour

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Andreas, le retour".