Thevenger 27/05/2012 @ 10:59:37
J'ai mis une critique sur le livre "dénaturé" d'Abigail Fiévez mais comme j'ai utilisé le PC de la société, il s'avère que d'autres personnes ont mis des critiques sur ce livre (ce livre est dans l'établissement depuis des mois) et comme le modérateur a eu la bonne idée de balancer comme quoi un même PC a été utilisé, mes collègues ont fait le rapprochements et maintenant mes collègues me dénigrent car j'ai poste une critique sur un livre gay. Et le modérateur refuse de réparer cette erreur.

Blue Boy
avatar 27/05/2012 @ 11:10:30
Je ne suis pas modérateur mais plusieurs choses m'intriguent :

1. tu es en train d'affirmer que des collègues qui ont lu exactement le même livre sont en train de te dénigrer ?
2. Par ailleurs, si le fait de lire ce bouquin est tellement scandaleux, alors pourquoi est-il dans l'établissement depuis des mois ?
3.Et puis si tu juges ça tellement honteux, tu aurais dû prendre tes précautions et ne pas poster une critique sur un PC que tout le monde utilise, pour ensuite t'en prendre aux modérateurs de ce site.
4. Je ne vois pas en quoi le modérateur devrait se rendre responsable de cette affaire, et que vient faire la déontologie là-dedans.... ce livre est en vente libre, à ce que je sache.

Blue Boy
avatar 27/05/2012 @ 11:19:38
J'oubliais...

Il y a d'autres méthodes que celles que tu utilises pour te faire entendre, que de jouer au troll et polluer le site. Adresses-toi directement au modérateur, il y a une adresse spéciale, et arrêtes d'embêter tout le monde avec tes petits problèmes.

Merci d'avance et bien cordialement.

Frunny
avatar 27/05/2012 @ 12:03:35
Je croyais que les Trolls avaient migré à Roland Garros aujourd'hui mais je vois qu'il en reste au moins un qui vient polluer le site.
Avec le langage châtié qui caractérise le Troll aux 3 neurones !

Nance
avatar 27/05/2012 @ 17:19:27
1. tu es en train d'affirmer que des collègues qui ont lu exactement le même livre sont en train de te dénigrer ?

Collègues qui l'auraient lu et aimé (!), enfin d'après l'autre critique. Des collègues bien bizarres...

Sinon oui, arrête de polluer le site avec tes fausses critiques que tu fais juste pour te faire plus entendre.

Saint Jean-Baptiste 28/05/2012 @ 19:11:55
(...) maintenant mes collègues me dénigrent...

Ah ! petite coquine, tu lis des livres cochons sur ton lieu de travail…?
Eh ben, ce qui t’arrive, c’est bien fait pour toi… !

;-))

Numanuma
avatar 28/05/2012 @ 21:00:20
j'aurais tendance à dire que tes collègues sont des crétins mais ce sujet est vraiment sans intérêt...

Thevenger 30/05/2012 @ 18:38:10
Si j'ai posté sur ce forum, c'est que je n'ai pas eu de réponse par mail, j'ai envoyé un mail il y a deux jours expliquant la situation, mais quelqu'un m'a répondu par mp(pas le modérateur soi-disant) pour me dire que c'était mon problème si je lisais des livres gays.

Frunny, tu le sais que tu n'es pas drôle j'espère. A ce point la c'est pathétique.

Frunny
avatar 30/05/2012 @ 18:42:05

Frunny, tu le sais que tu n'es pas drôle j'espère. A ce point la c'est pathétique.


Il y a toujours un bouffon sur un site communautaire et je me suis autoproclamé ce titre sur CL !
C'est juste un peu mieux que d'insulter les modérateurs , non ?

Thevenger 30/05/2012 @ 19:16:28
Ce n'est pas à moi de juger tes ambitions.

Nance
avatar 30/05/2012 @ 19:35:54
quelqu'un m'a répondu par mp(pas le modérateur soi-disant) pour me dire que c'était mon problème si je lisais des livres gays.

C'est ce que je pense aussi.

Si c'est si scandaleux que ça, je me demande pourquoi avoir fait une critique spécifiquement sur ce livre-là, en plus sur ton lieu de travail. Et en quoi ça devrait être le problème du site. Bavure de la modération? Il faut assumer la responsabilité de tes actions.

Pour le manque de déontologie, violation de vie privée (on a pas mis ton IP à ce que je sache, il y a certains sites qui le feraient), comme tu le dis, il faut comprendre comment le site fonctionne. Le site tolère mal les critiques avec les mêmes IP, c'est très raisonnable étant donné que n'importe qui peut se créer une quantité de faux pseudos pour encenser un livre, souvent à compte d'auteur, pour faire de la promotion. Le meilleur moyen qu'on a trouvé, c'est de mettre un message de modérateur pour le signifier à ceux qui lisent la fiche du livre, après c'est aux lecteurs d'en prendre et en laisser.

Personnellement, je suis pour qu'on garde le message. On ne peut pas prouver si tu dis vrai ou non, ni le contraire (si tu veux mon avis, je trouve ça bizarre que ton collègue a fait une critique positive aussi si tes collègues seraient homophobes). Et puis, enlever le message changerait-il quelque chose vraiment? Je ne comprends vraiment pas ton histoire de livre qui était depuis des mois à ton travail, etc., mais en gros, je crois que c'est ta responsabilité et qu'il aurait fallu que tu y penses avant. C'est mon opinion, en tout cas.

Larougeclaire 30/05/2012 @ 22:02:09
Les compte d'auteur sont pour les personnes qui s'autopublient ce livre à été publié par une maison d'édition classique avec un compte d'éditeur . Merci de ne pas différer renseignez vous avant de vous énerver

Larougeclaire 30/05/2012 @ 22:03:08
Diffamer

Nance
avatar 30/05/2012 @ 22:19:02
J'ai dit "souvent à compte d'auteur" dans le cas de faux pseudos et non toujours et je ne parlais pas de ce cas-ci en passant, mais d'en général. Reliser mon message.

Frunny
avatar 30/05/2012 @ 22:32:18
et son fier destrier , Davy Crockett se joignit aux mutins pour résister face à une horde sauvage menée par le Général Santa Anna....

Frunny
avatar 30/05/2012 @ 22:42:12
toujours les mêmes Incroyables Parodies sur ce fil...... Pffftttttttt !!!!

Larougeclaire 30/05/2012 @ 22:42:44
Tout ce que je constate c'est qu'il y a beaucoup de gens cachés derrière leurs qui parlent pour ne rien dire hallucinante votre vie. Je vous plains

Nance
avatar 30/05/2012 @ 22:59:12
Le pire c'est que de faire une première critique dithyrambique le premier jour sur une fiche où il n'y a que des nouveaux critiqueurs qui y font des critiques dithyrambiques, c'est peut-être la meilleure façon de repousser les gens... Je dis juste ça en passant. Mais tant mieux si il y en a qui ont aimé ce livre.

Feint

avatar 30/05/2012 @ 23:08:44
une maison d'édition classique avec un compte d'éditeur

Quand on voit sur le site d'une maison d'édition ce genre de message attrape-gogos :
http://editionsdumenhir.com/pages/…
c'est qu'on est très loin d'une maison d'édition classique.

Nance
avatar 30/05/2012 @ 23:14:22
qu'il y a beaucoup de gens cachés derrière leurs

Tu parles de nous ou du type et ses collègues qui ont écrit leur critique en cachette à leur boulot? :P Non, non, je blague, je blague. Seigneur...

Page 1 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier