Patman
avatar 23/03/2012 @ 18:09:23
Si j'ai bien tout compris, ceci n'est pas une critique mais un réglement de compte envers un "auteur" que tu accuses de t'avoir plagié ??? Et donc les extraits publiés ici sont les extraits de ton propre livre ? ... Note c'est bien, plus la peine de l'acheter... puisque tu le retranscris ici ! :-)

Patman
avatar 23/03/2012 @ 18:19:02
Par contre je ne comprends pas comment tu as critiqué en MARS 2011 un livre paru en MAI 2011 et que tu accuses de te plagier alors que le tien est sorti en JANVIER 2012 ???? ...

Hiram33

avatar 07/08/2012 @ 22:16:01
Juger sans savoir, c'est souvent se tromper. Le livre de Lecoeuvre a été publié en janvier 2011 mais les deux premiers chapitres de son bouquin sont copiés mot pour mot sur un un article que j'ai écrit et publié dans une revue en janvier 2002 (cf wikipedia). Comme disait Balavoine dans "Supporter" : "Quand on ne sait pas mieux vaut rien dire".

Hiram33

avatar 07/08/2012 @ 22:21:14
"Et donc les extraits publiés ici sont les extraits de ton propre livre ? ... Note c'est bien, plus la peine de l'acheter... puisque tu le retranscris ici ! :-)"

Réfléchis des fois avant de donner des leçons de morale et d'ironiser : si mon livre tenait sur les 5000 mots que j'ai laissés dans cette critique, ça ne s'appellerait pas un livre mais une BROCHURE (pour l'UNESCO, un livre contient au minimum 49 pages). Désolé, petit père, tu va être obligé d'acheter mon livre pour en savoir plus !-)

DE GOUGE
avatar 08/08/2012 @ 23:54:57
Hiram

Balavoine ne me branche pas (enfin, en fait je ne connais pas), mais je comprends ta colère !
Je préfère finir et critiquer ton livre sur la Franc maçonerie.

A suivre !

Patman
avatar 09/08/2012 @ 09:59:00
"Désolé, petit père, tu va être obligé d'acheter mon livre pour en savoir plus !-)


j'achèterai celui de Lecoeuvre puisqu'il t'a tout pompé et qu'il est beaucoup moins cher !!!!!

Myrco

avatar 09/08/2012 @ 13:07:22
Hiram,
Moi non plus Balavoine ne me branche pas même si je pense que c'était un mec bien.Mais si ce que tu dis est vrai (et je ne mets pas ta parole en doute)pourquoi n'as tu pas flanqué un procès à Lecoeuvre?Je ne suis pas procédurière,mais là...à moins que tu ne puisses prouver la paternité des articles pompés auquel cas tu aurais été bien léger si tu avais l'intention de les intégrer dans un livre ultérieurement.

Hiram33

avatar 09/08/2012 @ 14:58:31
"Désolé, petit père, tu va être obligé d'acheter mon livre pour en savoir plus !-)


j'achèterai celui de Lecoeuvre puisqu'il t'a tout pompé et qu'il est beaucoup moins cher !!!!!


Toi, on ne te changera pas, tu as toujours la réplique la plus perverse possible. Je t'imagine tout à fait servile au travail et redresseur de tort sur le net.

Patman
avatar 09/08/2012 @ 16:37:23
"Toi, on ne te changera pas, tu as toujours la réplique la plus perverse possible. Je t'imagine tout à fait servile au travail et redresseur de tort sur le net.


Tu me fais mourir de rire ! Bien sûr mon lapin, je suis servile ! taillable et corvéable à merci aussi ! Tu voudrais pas en plus que je te serve la soupe pour ton bouquin ??? Je laisse ça à d'autres, les cireurs de pompes ne manquent pas, même sur CL... T'as écrit une bio sur un chanteur à minettes, c'est bien, et alors ? Si tu veux je le proposerai pour le prochain prix CL !

Hiram33

avatar 09/08/2012 @ 18:37:07
Einstein avait raison sur les deux choses infinies et Brassens aussi car le temps ne fait rien à l'affaire malgré tes 49 ans.

Frunny
avatar 09/08/2012 @ 18:44:37
Si tu veux je le proposerai pour le prochain prix CL !


J'ai bien une idée de la rubrique mais.... j'ose pas !

Patman
avatar 10/08/2012 @ 10:18:45
Einstein avait raison sur les deux choses infinies et Brassens aussi car le temps ne fait rien à l'affaire malgré tes 49 ans.


Tu as l'insulte facile, comme tous les frustrés...

Si le sieur Lecoeuvre t'as tout pompé comme tu le prétends, pourquoi ne lui intentes-tu pas un procès en plagiat ??? Ce genre de plainte est monnaie courante non ? En plus ça te ferait de la pub pour ton chef d'oeuvre... alors ?

Stavroguine 10/08/2012 @ 11:39:33
Tu as l'insulte facile, comme tous les frustrés...


C'est le camembert qui dit au roquefort : "tu pues !"...

Patman
avatar 10/08/2012 @ 11:49:46
Tu as l'insulte facile, comme tous les frustrés...


C'est le camembert qui dit au roquefort : "tu pues !"...


Je me disais aussi...il manque quelqu'un !!!!

Stavroguine 10/08/2012 @ 12:16:41
Ah bah non, mon bon Patman, moi, je vous laisse régler vos petites affaires entre vous, ça ne me concerne pas.

Ton message m'a juste fait pouffer. Genre le mec qui agresse tout le monde parce qu'on ne commente pas assez ses critiques et qui parle ensuite de frustrés à l'insulte facile... Non, mais soyons sérieux ! C'est comme si moi, je me mettais à traquer les gros mots dans les interventions des différents participants au forum...

Patman
avatar 10/08/2012 @ 12:40:43
Ah bah non, mon bon Patman, moi, je vous laisse régler vos petites affaires entre vous, ça ne me concerne pas....


Ce qui ne t'empêche pas d'y mettre ton grain de sel :-)


Ton message m'a juste fait pouffer. Genre le mec qui agresse tout le monde parce qu'on ne commente pas assez ses critiques ...


Il ne me semble pas avoir AGRESSé qui que ce soit... ne trouves tu pas l'expression un peu forte ? J'ai exprimé récemment un avis; mais dès que ce n'est pas ce que TU penses, c'est une agression ?


Non, mais soyons sérieux ! C'est comme si moi, je me mettais à traquer les gros mots dans les interventions des différents participants au forum...


Tu pourrais les traquer, amuse-toi ... je pense d'ailleurs qu'il y en a pas mal qui viendraient de ton fait non ?

Stavroguine 10/08/2012 @ 12:51:32
Ah bah non, mon bon Patman, moi, je vous laisse régler vos petites affaires entre vous, ça ne me concerne pas....


Ce qui ne t'empêche pas d'y mettre ton grain de sel :-)


Pas sur le fond. Même si je trouve que t'as la dent un peu dure. Si j'avais été l'auteur d'un livre, même d'une bio sur un "chanteur à minettes", je serais pas sûr d'apprécier tes sarcasmes - mais encore une fois, ça ne me concerne pas.


Ton message m'a juste fait pouffer. Genre le mec qui agresse tout le monde parce qu'on ne commente pas assez ses critiques ...


Il ne me semble pas avoir AGRESSé qui que ce soit... ne trouves tu pas l'expression un peu forte ? J'ai exprimé récemment un avis; mais dès que ce n'est pas ce que TU penses, c'est une agression ?


Personnellement, non. Mais reconnais que, comme moi d'ailleurs, tu prends pas toujours des gants.


Non, mais soyons sérieux ! C'est comme si moi, je me mettais à traquer les gros mots dans les interventions des différents participants au forum... En fait, je crois qu'on se ressemble un peu. C'est peut-être pour ça qu'on s'aime pas vraiment plus que ça.


Tu pourrais les traquer, amuse-toi ... je pense d'ailleurs qu'il y en a pas mal qui viendraient de ton fait non ?


Oui, et c'était justement mon propos : hôpital, charité, tout ça...

Hiram33

avatar 10/08/2012 @ 13:10:36
Patman, tu sèmes ce que tu as récolté ici depuis des lustres. On te l'a déjà dit souvent. Tu dis que j'ai l'insulte facile et tu accompagnes ce commentaire d'une insulte (frustré). Si j'étais frustré, ce serait frustré de quoi ? Tes petites piques sont le moteur de ta vie et tes compensations de la vie réelle. C'est moi qui pourrais te traiter de frustré puisque tu parles de toi inconsciemment derrière chacune de tes attaques. Je suis sûr que si je te voyais en vrai, tu ferais ton timide et tu regarderais tes chaussures si je te demandais de te justifier mais derrière son écran et son pseudo c'est tellement facile, hein, de dégommer les autres. Tu vois, ce qui nous sépare, c'est que moi je ne me cache pas derrière un pseudo, on peut voir ma vraie identité avec mes livres et je ne tourne pas autour du pot pour dire ce que je pense de quelqu'un. Toi, tu envoies des petites piques pour blesser quelqu'un et tu glousses tout seul en imaginant la tête de celui que tu as dans ton viseur. Le coup du "j'achèterai donc le livre de Lecoeuvre qui est moins cher" c'est mesquin et ça révèle qu'en plus de l'ironie facile, tu es avare et menteur (tu ne l'achèteras jamais ce livre).

Frunny
avatar 10/08/2012 @ 19:18:44
Patman.... tu n'es pas un héros !
Décidément , la vie ne t'apprends rien !
Sache que , quand on arrive en ville.... tous les cris sont des SOS !

Hiram33

avatar 10/08/2012 @ 20:57:40
Tiens Frunny, pour une fois, je suis d'accord avec toi comme quoi il y a de l'espoir, Sarkozy n'aura pas réussi à polluer le coeur de tous les droitistes.

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier