Quedesbouquins.com 23/04/2010 @ 18:57:05
Bonjour,

Juste un petit message pour signaler l'ouverture d'un rayon vinyles dans la bouquinerie http://www.quedesbouquins.com

J'adore les Vinlyes !

Bonne balade sur le site.

Pierre

Le rat des champs
avatar 23/04/2010 @ 19:15:50
Ca devient un peu lourd tes pubs gratuites, je trouve.

Nance
avatar 23/04/2010 @ 19:23:45
Oui, je n'ai rien contre tu ouvres une discussion pour parler de ton site, mais crée en pas un à chaque fois que tu as des nouveaux livres à vendre ou que tu ajoutes quelque chose dessus, mais mets les messages à ton fil original:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Dirlandaise

avatar 23/04/2010 @ 21:59:00
Bonjour,

Juste un petit message pour signaler l'ouverture d'un rayon vinyles dans la bouquinerie http://www.quedesbouquins.com

J'adore les Vinlyes !

Bonne balade sur le site.

Pierre


Cher Pierre,

Je vous en prie, continuez à donner de vos nouvelles, moi j'aime bien cela et je suis certaine que d'autres apprécient aussi. Ne vous occupez pas des grincheux et autres personnes qui manquent du plus élémentaire savoir-vivre. ;-)

Dirlandaise

avatar 23/04/2010 @ 22:00:03
Ca devient un peu lourd tes pubs gratuites, je trouve.


En quoi cela te dérange que ce gentil monsieur vienne nous dire un petit mot de temps à autre ?

Le rat des champs
avatar 23/04/2010 @ 22:03:45
[En quoi cela te dérange que ce gentil monsieur vienne nous dire un petit mot de temps à autre ?

Dans ce cas, qu'il intervienne pour faire une critique d'un livre, qu'il participe aux débats, et qu'il ne se contente pas de profiter de l'hospitalité du site pour faire sa promo. C'est tellement évident que même toi, tu pourrais avec un peu d'efforts le comprendre.

Dirlandaise

avatar 23/04/2010 @ 22:11:51
C'est le rôle des administrateurs de mettre les choses au point il me semble et poliment autant que possible, pas à tout un chacun...

Même toi, avec un gros effort, est sans doute capable de le comprendre...

Nance
avatar 23/04/2010 @ 22:22:06
*lève les yeux au ciel*

Le rat des champs
avatar 23/04/2010 @ 22:22:50
C'est le rôle des administrateurs de mettre les choses au point il me semble et poliment autant que possible, pas à tout un chacun...

Aussi n'ai-je fait qu'exprimer une certaine irritation qui, je dois le dire ne me pousse pas à acheter des livres chez cet intervenant. Ce qui est mon droit, il me semble, et ne justifie pas tes interventions me traitant de grognon. Mais on commence à s'habituer.

Débézed

avatar 23/04/2010 @ 23:44:37
Ca devient un peu lourd tes pubs gratuites, je trouve.


...je trouve aussi ! On a l'impression de servir de support publicitaire à un commerçant !

Dirlandaise

avatar 24/04/2010 @ 00:01:34
Si le fil ne vous plaît pas, pourquoi y venir...

Moi j'aime bien discuter avec ce monsieur mais bien entendu, vous allez le faire fuir comme d'habitude.

Nance
avatar 24/04/2010 @ 00:10:35
Moi j'aime bien discuter avec ce monsieur

Tu appelles ça discuter? Tu te contentes de peu...

Nance
avatar 24/04/2010 @ 00:30:54
Je veux dire, il faudrait qu'il réponde à au moins un de tes messages pour parler de discussion, non ?...

Dirlandaise

avatar 24/04/2010 @ 00:37:32
Quand il est venu la première fois, c'était agréable de lui parler mais bien sûr, quand quelqu'un ne vous plaît pas, vous vous liguez tous contre lui.

Vous avez l'esprit tellement fermé que c'en est désolant. Il aurait pu apporter un peu de nouveau mais non, il fallait bien qu'il soit chassé comme tant d'autres qui ne font pas votre affaire.

Restons entre nous et radotons toujours les mêmes sujets telle est votre devise.

Dirlandaise

avatar 24/04/2010 @ 00:41:01
Je veux dire, il faudrait qu'il réponde à au moins un de tes messages pour parler de discussion, non ?...


Où veux-tu en venir avec tes messages insignifiants ?

Dirlandaise

avatar 24/04/2010 @ 00:41:53

Tu appelles ça discuter? Tu te contentes de peu...


Ce que je fais ne te regarde absolument pas.

Dirlandaise

avatar 24/04/2010 @ 00:42:48
Retourne donc lire tes livres et regarder tes films pour enfants !

Saint Jean-Baptiste 24/04/2010 @ 01:19:38
*lève les yeux au ciel*

Sainte Dirlandaise, priez pour nous !

Dirlandaise

avatar 24/04/2010 @ 01:53:24
Ah j'aurais une belle réponse pour toi cher SJB mais je vais m'abstenir car tout ce que je dis sur ce site se retourne contre moi pour le moment. Je commence à connaître le topo...

Nomade 24/04/2010 @ 04:16:07
Juste qu'il ne faut pas confondre forum de discussion autour des livres et publicité.... Il n' y a pas que dans le domaines des livres qu'il y a confusion... dans la presse également. Quand on commence à accepter pour une personne, les autres ne trouvent pas normal que l'on dise non après.
Je suis du même avis de Nance et de Rat des Champs.
Bon, sur ce je vous envoie une bonne pluie tropicale

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier