Clamence 09/12/2009 @ 12:22:08
Aïe, un imprévu qui vient de se pointer...Je ne suis pas encore absente -ça me ferait hurler!!! :-((- mais, pour le moment et jusqu'à résolution de, dont bien sûr je vous tiens au courant, je ne suis pas présente non plus..

Veneziano
Et, pour ma part, j'ai une mauvaise nouvelle : l'organisation des permanences et un entretien professionnel le lundi 21 m'obligent à tout annuler. J'ai déjà décroché ça, mais c'est vraiment dommage : je comptais vraiment vous rencontrer enfin.

Palorel

Tant mieux, comme ça on ne sera pas treize.

Mieke Maaike
Zut Veneziano. Bon, ce n'est que partie remise.

Clamence, fait l'impossible pour venir, veux-tu bien ?

Tant mieux, comme ça on ne sera pas treize.

Et surtout tu pourras manger pour trois. :-)

Palorel

T'as tout compris ! Veneziano et Clamence, c'était pour rire bien sûr.

Miss teigne

Oui, Jo, on n'a plus de nouvelles. Et Miss Teigne avait aussi un moment parler de nous rejoindre mais elle ne donne plus signe de vie. Ouhouuuu...

Je vis! Je vis! Pas sûre de vous rejoindre. Heures sup la veille et lessives (voir conv&bad) :o)

Débézed

Clamence l'imprévu ne s'appelle pas Veneziano ?

Bluewitch
Q. aurait pas envie de voir le lion ? :-)

Je crains que cette activité ne soit pas tout à fait adaptée à son âge, en effet... Pour la grimpette, ça virera rapidement à un exercice sportif pour celui qui aura Quentin sur les épaules! Et puis surtout, il fait la sieste à cette heure-là, que l'on peut sauter bien sûr, mais je ne garantis pas son humeur...

En bref, si on vient, ce sera seuls, Pendragon et moi. Plutôt le soir. Mais faut voir : P. travaille le lendemain (et oui, tout le monde n'est pas enseignant, hi hi) ;-)

C'est clair, d'ailleurs, moi, je bosse le lendemain!
;-)

Il n'a pas d'excuse...

Clamence 09/12/2009 @ 19:20:29
Clamence l'imprévu ne s'appelle pas Veneziano ?

loool, rien à voir, c'est ce qu'on appelle le jeu des coincidences;-)

Je l'aime beaucoup Dbz, ce nouvel avatar!

Mieke: je fais l'impossible, promis.

Miss teigne

Mieke: je fais l'impossible, promis.

D'autant que "impossible n'est pas français"... Un effort la France, un effort...

Débézed

Je l'aime beaucoup Dbz, ce nouvel avatar!

Tu as reconnu le célèbre tableau de Courbet qui croupit dans un coffre-fort nippon dont le propriétaire est venu récemment visité les lieux où a poussé ce magnifique chêne, à 2 km de chez moi !

Mallollo

Ah ben bravo! On a le dos tourné même pas un quart de lune et les désistements pleuvent...

Y'a des fessés qui se perdent!

Saint Jean-Baptiste 10/12/2009 @ 21:14:16
J!

Tu as reconnu le célèbre tableau de Courbet qui croupit dans un coffre-fort nippon !

Je ne connaissais pas ce tableau de Courbet. Mais c’est fatal, s’il est dans un coffre...
Ça doit être un tableau de sa première veine ( ?)
Il est superbe et je te félicite, Dbz, si cet arbre est un « pays » à toi. ;-))
Est-il encore debout ?

J’avais remarqué, au temps où nous campions « à la sauvage » à travers toute la France, que dans la région du Doubs, Jura, il y avait de très belles forêts avec des arbres particulièrement haut. Mais celui là je ne l’ai jamais vu.

Ceci dit, c’est une honte d’enfermer des tableaux dans des coffres-forts.
C’est encore un effet du matérialisme, qui évalue tout par l’argent, même la beauté des œuvres d’art !
On ne respecte plus rien ! L’artiste serait fou furieux s’il savait ça !

Je propose une pétition pour qu’on enferme cet affreux Nippon dans une prison et Courbet au Panthéon… ;-))

Saint Jean-Baptiste 10/12/2009 @ 21:17:03
Mais, ne nous écartons pas trop de Waterloo.
Je pourrais prendre ma tente, si quelqu’un veut loger sur place ; on peut se mettre à quatre et, en se serrant un peu, à six.
;-))

Saint Jean-Baptiste 10/12/2009 @ 21:20:36
Avec un peu de chance, on va retrouver le cheval de Mich dans la morne plaine…
Enfin, si les Français ne l’ont pas mangé. ;-((

Débézed

J!

Tu as reconnu le célèbre tableau de Courbet qui croupit dans un coffre-fort nippon !

Je ne connaissais pas ce tableau de Courbet. Mais c’est fatal, s’il est dans un coffre...
Ça doit être un tableau de sa première veine ( ?)
Il est superbe et je te félicite, Dbz, si cet arbre est un « pays » à toi. ;-))
Est-il encore debout ?

J’avais remarqué, au temps où nous campions « à la sauvage » à travers toute la France, que dans la région du Doubs, Jura, il y avait de très belles forêts avec des arbres particulièrement haut. Mais celui là je ne l’ai jamais vu.

Ceci dit, c’est une honte d’enfermer des tableaux dans des coffres-forts.
C’est encore un effet du matérialisme, qui évalue tout par l’argent, même la beauté des œuvres d’art !
On ne respecte plus rien ! L’artiste serait fou furieux s’il savait ça !

Je propose une pétition pour qu’on enferme cet affreux Nippon dans une prison et Courbet au Panthéon… ;-))

L'arbre est mort depuis des lustres hélas mais les habitants du village se souviennent encore de son emplacement.

Courbet l'a peint pour montrer qu'il était solide comme ce chêne et que ces ennemis ne pourraient jamais l'abattre ! Evidemment, il n'avait pas prévu la perfidie nippone qui l'aurait certainement mis en rage.

Ce tableau me rappelle mes origines et je l'aime bien.

Micharlemagne

Mais, ne nous écartons pas trop de Waterloo.
Je pourrais prendre ma tente, si quelqu’un veut loger sur place ; on peut se mettre à quatre et, en se serrant un peu, à six.
;-))

Je devine un peu qui tu veux faire se serrer...

Saule

Bonne chance pour planter les piquets dans le sol gelé...

Pendragon
Litote ???

;-)
P.

Saule

Où ? *** siffle innocemment ***

Début Précédente Page 4 de 12 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier