Aria
avatar 18/06/2009 @ 18:34:29

"De mon temps", les filles payaient leur part au resto, sauf si le mec était très riche. Mais je n'ai jamais connu que des mecs fauchés.


Même pour un rendez-vous galant?
Là on parle pas de potes ou d'une relation sérieuse mais du jeu de la séduction quand même...Je vais passer pour une fille du 19ème siècle moi...

Non, tu n'as rien d'une fille du 19ème siècle. C'est votre génération qui est très "le mec paie". Ca m'a toujours un peu choquée quand je voyais mon fils se plaindre du fait que son salaire ne suffisait plus.

A dire vrai, les hommes de ma génération avaient une notion très directe du rendez-vous galant. Si tu ne proposais pas de payer, il fallait proposer de monter pour un dernier verre et passer à la casserole, sinon tu passais pour une allumeuse. Ben oui, c'étaient les hommes très libérés de années 68 et plus.

Stavroguine 18/06/2009 @ 18:37:03

"De mon temps", les filles payaient leur part au resto, sauf si le mec était très riche. Mais je n'ai jamais connu que des mecs fauchés.


Même pour un rendez-vous galant?
Là on parle pas de potes ou d'une relation sérieuse mais du jeu de la séduction quand même...Je vais passer pour une fille du 19ème siècle moi...

Non, tu n'as rien d'une fille du 19ème siècle. C'est votre génération qui est très "le mec paie". Ca m'a toujours un peu choquée quand je voyais mon fils se plaindre du fait que son salaire ne suffisait plus.


Bah oui, encore une roublardise pour nous inciter à la fidélité ça ! Ca finit par coûter tellement cher maintenant de se livrer à la polygamie !!!

A dire vrai, les hommes de ma génération avaient une notion très directe du rendez-vous galant. Si tu ne proposais pas de payer, il fallait proposer de monter pour un dernier verre et passer à la casserole, sinon tu passais pour une allumeuse. Ben oui, c'étaient les hommes très libérés de années 68 et plus.


Une époque où l'on savait vivre...

Aria
avatar 18/06/2009 @ 18:37:37
Macho Macho men

Oui, là, Stavro nous fait une démonstration parfaite de "Comment balancer dix tonnes de vacheries en gardant le style gentleman".

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:40:27

Non, tu n'as rien d'une fille du 19ème siècle. C'est votre génération qui est très "le mec paie". Ca m'a toujours un peu choquée quand je voyais mon fils se plaindre du fait que son salaire ne suffisait plus.


Mouis, enfin, je déteste le fait de plumer un gars (genre faire les magazins et tout ça, je trouve que c'est pas clean, ça fait pigeon et là, la fille est, enfin voilà quoi)...Je disais ça juste pour l'invitation au resto ou au ciné par exemple, les premières fois, ensuite, la fille doit proposer de payer sa part et après, quand on sent qu'il y a de l'avenir, tout est partagé. C'est pas toujours au gars de payer...Après c'est sûr que s'il multiplie les conquêtes ça coûte bien cher...:)

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:42:11

Une époque où l'on savait vivre...


Ah ah! A l'époque d'Aria, c'était des hippies, ils avaient pas d'argent mais beaucoup de drogues et tout le monde couchait avec tout le monde dans les parcs publics! ;)))

Stavroguine 18/06/2009 @ 18:44:42

Non, tu n'as rien d'une fille du 19ème siècle. C'est votre génération qui est très "le mec paie". Ca m'a toujours un peu choquée quand je voyais mon fils se plaindre du fait que son salaire ne suffisait plus.


Mouis, enfin, je déteste le fait de plumer un gars (genre faire les magazins et tout ça, je trouve que c'est pas clean, ça fait pigeon et là, la fille est, enfin voilà quoi)...Je disais ça juste pour l'invitation au resto ou au ciné par exemple, les premières fois, ensuite, la fille doit proposer de payer sa part et après, quand on sent qu'il y a de l'avenir, tout est partagé. C'est pas toujours au gars de payer...Après c'est sûr que s'il multiplie les conquêtes ça coûte bien cher...:)


Alors moi, de toute façon, je n'invite une fille au ciné que si elle a la carte UGC (et qu'elle se tait pendant les films, sinon je me casse !). Ensuite, t'as vu le prix d'un verre à Paris, Smokey ??? A 12 euros le mojito, j'attends au moins une pipe ! (Pardonnez mon langage)

Aria
avatar 18/06/2009 @ 18:47:30

Une époque où l'on savait vivre...


Ah ah! A l'époque d'Aria, c'était des hippies, ils avaient pas d'argent mais beaucoup de drogues et tout le monde couchait avec tout le monde dans les parcs publics! ;)))

:)))))))

Si tu habitais à San Franciso, oui ! Je fais référence à "If you're going to San Francisco...flowers in your hair"

Mais c'est vrai que beaucoup de monde couchait avec beaucoup de monde sans être nécessairement hippy. Et il n'y avait pas besoin de drogue pour booster la libido !

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:48:24

Alors moi, de toute façon, je n'invite une fille au ciné que si elle a la carte UGC (et qu'elle se tait pendant les films, sinon je me casse !). Ensuite, t'as vu le prix d'un verre à Paris, Smokey ??? A 12 euros le mojito, j'attends au moins une pipe ! (Pardonnez mon langage)


Peu de filles auraient une quelconque relation sexuelle avec une esponge. Voilà ton compte en banque rassuré. :)

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:50:13
Si je viens te voir à Paris Aria, nous n'irons pas rendre visite à Stavro. Question de sûreté.

Aria
avatar 18/06/2009 @ 18:50:13
Rhooo ! Non, Stavro !
Je suis croulée de rire, mais je te trouve vraiment "trop".
J'imagine la scène : "t'as ta carte UGC ?" NON ???? Ben tu me paies le coca OU BIEN ....

Tu n'es plus aux Netherlands ?

Aria
avatar 18/06/2009 @ 18:51:46
Si je viens te voir à Paris Aria, nous n'irons pas rendre visite à Stavro. Question de sûreté.

Oh ! Avec une vieille, tu ne risques rien !
On verra s'il nous paie un pot à toutes les deux ! ;o))

Stavroguine 18/06/2009 @ 18:54:26

Alors moi, de toute façon, je n'invite une fille au ciné que si elle a la carte UGC (et qu'elle se tait pendant les films, sinon je me casse !). Ensuite, t'as vu le prix d'un verre à Paris, Smokey ??? A 12 euros le mojito, j'attends au moins une pipe ! (Pardonnez mon langage)


Peu de filles auraient une quelconque relation sexuelle avec une esponge. Voilà ton compte en banque rassuré. :)


Si tu savais... C'est très absorbant une éponge, Smokey... Très prisé dans les zones humides...

(Mais peut-être que je m'enfonce trop profondément dans la salacité ? Encore une fois, pardonnez.)

Stavroguine 18/06/2009 @ 18:56:27
Rhooo ! Non, Stavro !
Je suis croulée de rire, mais je te trouve vraiment "trop".
J'imagine la scène : "t'as ta carte UGC ?" NON ???? Ben tu me paies le coca OU BIEN ....

Tu n'es plus aux Netherlands ?


Eh non ! Back in Paris !!! Le fauve de retour dans son milieu naturel !

Mais temporairement seulement. Mesdemoiselles, n'attendez pas...

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:58:17

C'est très absorbant une éponge
Très prisé dans les zones humides...
je m'enfonce trop profondément
la salacité


Magnifique champ lexical.

Obsédé!

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 19:00:37

J'imagine la scène : "t'as ta carte UGC ?" NON ???? Ben tu me paies le coca OU BIEN ....


Et c'est à ce moment-là qu'il sort son blackberry pour appeler sa mère et sa visa première pour se payer son coca...grrr

Aria
avatar 18/06/2009 @ 19:01:45
Les demoiselles qui sont prévenues de ton savoir-faire vont plutôt se terrer chez elles et éviter les salles UGC et les bars cubains !
Bien que le mojito soit partout. Mais dans un vrai bar cubain, il est meilleur.

Tiens, d'ailleurs on devrait faire une annonce sur le site...
ATTENTION STAVRO DE PASSAGE A PARIS // GAREZ VOS MICHES !
(moi aussi, je sais être grossière)

;)))

Antinea
avatar 18/06/2009 @ 19:02:52
C'est étonnant qu'il ait fallu écrire un livre sur le sujet !

Tout le monde l'a toujours su que les hommes préfèrent les garces !



Pas besoin n'écrire un livre pour cela en effet. Je suis de l'avis d'Aria.

Et ils le payent bien: "Quoi ? comment ? T'as oublié notre anniversaire de la 1ere semaine ! Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Hey hey hey...

Aria
avatar 18/06/2009 @ 19:05:22

J'imagine la scène : "t'as ta carte UGC ?" NON ???? Ben tu me paies le coca OU BIEN ....


Et c'est à ce moment-là qu'il sort son blackberry pour appeler sa mère et sa visa première pour se payer son coca...grrr

Mdr :)))))))))))

On voit qu'il a quitté la France un certain temps, le Stavro !
S'il se conduit comme il dit, il va se retrouver en garde à vue musclée !
Eh, le juriste : tu vois ce que je veux dire quand je parle d'un garde à vue dans un commissariat français de base !

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 19:07:17
C'est du deux contre 1 là...Je crois pas que les hommes aiment les garces. Ils ne se marient pas avec des garces pour la majorité.

J'aurais bien fait un sondage des hommes sur CL mais mon auriculaire me dit que ça va être un bide...Et ça vous donnerait raison à toi et Aria . Donc je m'abstiens de manière distinguée.

Aria
avatar 18/06/2009 @ 19:07:38
L'anniversaire de la première semaine, c'est un dîner chez Lasserre ?

Et puis un tout petit diams à mettre sur sa chaîne ?

Début Précédente Page 2 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier