Smokey

avatar 08/04/2009 @ 00:25:42
Ah d'accord, là je plussoie alors...Mais c'est vrai que quand je disais "fantasme" je parlais physique quand même...Sinon, je préfère les méchants aussi ou du moins ceux qui sont sur le fil du rasoir...

Dalania
avatar 08/04/2009 @ 00:26:56
Auparavant, je devais regarder des films trop manichéens. (Je regardais et lisais trop de Tintin! :o)

Dalania
avatar 08/04/2009 @ 00:29:52
Ah d'accord, là je plussoie alors...Mais c'est vrai que quand je disais "fantasme" je parlais physique quand même...Sinon, je préfère les méchants aussi ou du moins ceux qui sont sur le fil du rasoir...


Je pensais bien "fantasme physique" quand je citais Sirius Black, Benjamin Malaussène ou Mr. Darcy. Mais pas pour Severus Rogue, c'est un autre genre de fantasme, un "fantasme intellectuel".

Dalania
avatar 08/04/2009 @ 00:32:41
Mais pas pour Severus Rogue, c'est un autre genre de fantasme, un "fantasme intellectuel".


Disons qu'il m'a fait me poser tellement de questions et élaborer tellement de théories qu'il est devenu une obsession, et par là-même un fantasme.

Smokey

avatar 08/04/2009 @ 00:37:04
Je regardais et lisais trop de Tintin! :o)


Toi aussi?

Dalania
avatar 08/04/2009 @ 00:40:41
Je regardais et lisais trop de Tintin! :o)


Toi aussi?


Oui. Encore un point commun? ;o)

Smokey

avatar 08/04/2009 @ 00:44:27
Je regardais et lisais trop de Tintin! :o)


Toi aussi?


Oui. Encore un point commun? ;o)


;-) Chuut, on va penser qu'on est des fakes après...

Dalania
avatar 08/04/2009 @ 00:49:53
Je regardais et lisais trop de Tintin! :o)


Toi aussi?


Oui. Encore un point commun? ;o)


;-) Chuut, on va penser qu'on est des fakes après...


:o) En tout cas, je viens d'apprendre un nouveau mot! Merci! Je suis allée chercher la définition de fake sur wikipedia parce que je ne connaissais pas.

Pour ceux qui sont dans mon cas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fake

Smokey

avatar 08/04/2009 @ 00:55:13
En tout cas, je viens d'apprendre un nouveau mot! Merci! Je suis allée chercher la définition de fake sur wikipedia parce que je ne connaissais pas.


Bein on a du avoir une connection parce que je me suis dit au même moment que t'allais voir la définition. Tu fais de la télépathie? :-)

Dalania
avatar 08/04/2009 @ 00:58:05
En tout cas, je viens d'apprendre un nouveau mot! Merci! Je suis allée chercher la définition de fake sur wikipedia parce que je ne connaissais pas.


Bein on a du avoir une connection parce que je me suis dit au même moment que t'allais voir la définition. Tu fais de la télépathie? :-)


Pas encore! Mais qui sait, peut-être qu'inconsciemment... On peut rêver! :o)

Nance
avatar 08/04/2009 @ 02:40:09
Ah d'accord, là je plussoie alors...Mais c'est vrai que quand je disais "fantasme" je parlais physique quand même...Sinon, je préfère les méchants aussi ou du moins ceux qui sont sur le fil du rasoir...

Mais je parlais aussi de physique, les personnages avec un corps trop parfait me semblent inintéressants.

Sahkti
avatar 08/04/2009 @ 07:32:56
Vous êtes dans une secte en fait? Non , je ne pourrais jamais fantasmer sur ce grabataire en sandalettes...vraiment bizarre quand même...

ça tombe bien, on propose à Nance d'infiltrer Raël :-)))

Nance
avatar 09/04/2009 @ 19:45:26
Vous êtes dans une secte en fait? Non , je ne pourrais jamais fantasmer sur ce grabataire en sandalettes...vraiment bizarre quand même...

ça tombe bien, on propose à Nance d'infiltrer Raël :-)))

Ce que Smokey ne veut pas accepter, c'est que Snape a été UTILISÉ par Voldemort ET Dumbledore. Bein sûr, il a voulu la mort de Harry quand il était jeune, mais il avait le coeur brisé le pauvre. Snape est un incompris!

Je veux préciser que je suis très "slash" Snape/Lily (je ne comprends toujours pas pourquoi elle a choisi James, horreur!), je crois que j'ai des centaines de "fanarts" sur mon ordinateur:
http://yfrog.com/05fanartsnapelily92j

Palorel

avatar 09/04/2009 @ 19:57:04
Je veux préciser que je suis très "slash" Snape/Lily


Je vais te dire, si ça se trouve, je le suis aussi, mais peut-être que non.

Smokey

avatar 09/04/2009 @ 20:29:07
Qu'est-ce que ça veut dire "slash"?

En parlant Harry potter, Snape, c'est un gentil ou un méchant? Il est sous les ordres de Voldemort en fin de compte ou pas (j'ai pas lu le dernier tome)?

Micharlemagne

avatar 09/04/2009 @ 20:50:24
Et tu espères que l'on va déflorer la fin de l'histoire ???

Smokey

avatar 09/04/2009 @ 20:52:45
Et tu espères que l'on va déflorer la fin de l'histoire ???


:-)) Mince, ça a pas marché...

Nance
avatar 09/04/2009 @ 21:16:18
Qu'est-ce que ça veut dire "slash"?

Pour moi, c'est mettre deux personnages de fiction en couple, bien qu'ils ne le sont pas dans l'oeuvre originale. Je suis slash Snape/Lily, Harry/Hermione. Dans Twilight, je suis Bella/Jasper (un personnage sous-utilisé) et je trouve que Aro/Bella pourrait être aussi "intéressant" (surtout si Aro aurait le physique de Ben Barnes, celui qui a refusé le rôle dans le film). Je crois que le terme slash est surtout utilisé pour les personnages de même sexe comme Sirius/Remus, mais je crois qu'on peut aussi l'utiliser pour des personnes de sexe opposé. Le mot slash vient de la barre oblique (slash bar) que l'on met entre les deux noms des personnages (Y et X) qu'on "slash" Y/X: comme Draco/Hermione (oui, oui, il y en a de tous les genres).



En parlant Harry potter, Snape, c'est un gentil ou un méchant? Il est sous les ordres de Voldemort en fin de compte ou pas (j'ai pas lu le dernier tome)?




////////////////spoilers sur Harry Potter, tome 7////////////////
***************************************




C'est un personnage ambigu, je te suggère de lire le tome, il n'y est pas présent, mais il a un chapitre juste pour lui, lui et Lily, la mère d'Harry. Je crois qu'on peut le mettre dans les ""gentils"" (doublement entre guillemets). Il est un genre d'agent double double triple à la puissance 2 (démerdez-vous!).
////////////////spoilers sur Harry Potter////////////////

Nance
avatar 09/04/2009 @ 21:22:44
Et tu espères que l'on va déflorer la fin de l'histoire ???

:-)) Mince, ça a pas marché...

Merde, j'ai tombé dans le panneau, en retard en plus.

Nance
avatar 09/04/2009 @ 21:23:36
Je n'ai quand même pas dévoilé la fin... (mais la fin est médiocre de toute façon...)

Début Précédente Page 3 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier