Oui !
Aria????? Il faut trouver un plan....ça ne peut pas durer tout le mois de mai, j'en peux déjà plus!!!
Mets en au moins une autre, celle là c'est le pompon!!!
Le Yeaker est obstiné !
Je ne vois pas comment le faire changer d'avatar.
Laissons-le assumer le ridicule ! ;o))
Je pense que c'est une jolie blague de Yeaker! Comme Septularisen je suis morte de rire! je pense même qu'il devrait nous mettre un petit extrait !:-))))))
Est-ce bien nécessaire? .....
Palorel s'y met......mais là sans la vouloir il m'émeut: j'ai chanté toute mon enfance "La bonne du curée", avec chorégraphie à l'appui, devant un auditoire de plus en plus nombreux et de plus en plus demandeur.
Je me souviens très bien la fois où je n'ai plus voulu, où je me suis rendue compte, où j'ai perdu ma naïveté...
Je me souviens très bien la fois où je n'ai plus voulu, où je me suis rendue compte, où j'ai perdu ma naïveté...
"le" vouloir
Palorel s'y met......mais là sans la vouloir il m'émeut: j'ai chanté toute mon enfance "La bonne du curée", avec chorégraphie à l'appui, devant un auditoire de plus en plus nombreux et de plus en plus demandeur.
Et maintenant, tu le refais ?
Elle voudrait bien, mais elle peut point.
Ah le Rieu de Yeaker, trop drôle ! Alors miss Aria, l'humour est interdit sur CL ? Ton avatar est pourtant ravissant !
Et Palorel grimé en Annie Cordy, trop fendant !!!
Néanmoins, j'ai la nostalgie de Bob l'Eponge. Aux dernières nouvelles, l'éponge psychédélique serait devenue alcoolo.
http://youtu.be/o-gVWB6ECiA
Et Palorel grimé en Annie Cordy, trop fendant !!!
Néanmoins, j'ai la nostalgie de Bob l'Eponge. Aux dernières nouvelles, l'éponge psychédélique serait devenue alcoolo.
http://youtu.be/o-gVWB6ECiA
@Poil, ma chère, pas besoin de revenir sur CL si c'est pour me faire une remarque désagréable.
En ce moment, je n'ai pas trop d'humour, c'est vrai !
Mais finalement c'est plutôt par amitié pour Yeaker que je le charrie pour son avatar. Le GRAND André Rieu ! My God !
Qui va nous mettre le GRAND pianiste qui est l'équivalent de Rieu. Zut, mes neurones se barrent. J'ai oublié son nom !
Quand nous refais-tu un épisode du petit train CL ?
En ce moment, je n'ai pas trop d'humour, c'est vrai !
Mais finalement c'est plutôt par amitié pour Yeaker que je le charrie pour son avatar. Le GRAND André Rieu ! My God !
Qui va nous mettre le GRAND pianiste qui est l'équivalent de Rieu. Zut, mes neurones se barrent. J'ai oublié son nom !
Quand nous refais-tu un épisode du petit train CL ?
Bob l'Eponge, c'était l'avatar de Stavro ! Si je ne me trompe...
En jaune, on ne voyait que lui ! Mais là, tu as vu koum il est bô !
Bob l'Eponge, c'était l'avatar de Stavro ! Si je ne me trompe...
Yep, c'était moi. Mais Elisabeth m'a expressement demandé de lui laisser l'exclusivité du jaune afin, précisément, qu'on ne voie qu'elle. Ce fut d'ailleurs une réussite, mais peut-être pas tant que ça.
Ceci dit, P2P, je suis peut-être devenu alcoolique, mais je n'en reste pas moins psychédélique.
Histoire de chavirer un peu :
http://youtube.com/watch/…
Histoire de continuer à rire :
Je ne trouve pas ça très drôle.
Moquez vous...moi j'ai toute mon enfance qui remonte...(tout ça avec un pauvre avatar d'Annie Cordy...la vie est curieuse, quand même)
Sissi, quelle enfance pourrie tu as dû avoir, si on t'obligeait à écouter Annie Cordy.
A la maison, on coupait quand il y avait Annie Cordy. Ou bien on se foutait d'elle !
Quel bonheur d'avoir eu un père qui avait la carte n° 3 ou 4 du Hot Jazz Club de France (Toulouse). Mon cousin m'a confirmé le n° récemment et m'a dit que mon père lui a fait écouter du jazz tout gamin (avant que mon père ne se marrie. A l'époque où c'était honni par beaucoup de gens qui se permettaient de dire que c'était "une musique de nègres".
Quand mes copines écoutaient de la variétoche, moi je connaissais par coeur Louis Armstrong, tous les grands jazzmen de la Nouvelle-Orléans, les Platters, les negro spirituals etc.
A la maison, on coupait quand il y avait Annie Cordy. Ou bien on se foutait d'elle !
Quel bonheur d'avoir eu un père qui avait la carte n° 3 ou 4 du Hot Jazz Club de France (Toulouse). Mon cousin m'a confirmé le n° récemment et m'a dit que mon père lui a fait écouter du jazz tout gamin (avant que mon père ne se marrie. A l'époque où c'était honni par beaucoup de gens qui se permettaient de dire que c'était "une musique de nègres".
Quand mes copines écoutaient de la variétoche, moi je connaissais par coeur Louis Armstrong, tous les grands jazzmen de la Nouvelle-Orléans, les Platters, les negro spirituals etc.
tu es quelqu'un de bien en définitive Aria !!!
Frunny, tu m'étonneras toujours !
En quoi suis-je quelqu'un de bien ? Mon père était quelqu'un de génial ! Moi, euh ! Bon, je sais...tu te fous gentiment de moi.
Mais serais-tu un fondu de jazz aussi ?
En quoi suis-je quelqu'un de bien ? Mon père était quelqu'un de génial ! Moi, euh ! Bon, je sais...tu te fous gentiment de moi.
Mais serais-tu un fondu de jazz aussi ?
Quelle chance tu as eu, Aria, du jazz à la maison, merveilleux ! Pour ma part, j'ai eu droit à tous les standards débiles type danse des canards et Annie Cordy, of course. L'horreur ! Je trouvais ça monstrueusement laid.
La première fois que j'ai entendu chanter Billie Holliday, c'était chez un ami. J'ai pleuré. De joie.
Dans ce monde adonné à la laideur et à la vulgarité, il faut sauver la beauté de ce massacre organisé. Tant mieux si des super papas font écouter du jazz à leurs enfants !
La première fois que j'ai entendu chanter Billie Holliday, c'était chez un ami. J'ai pleuré. De joie.
Dans ce monde adonné à la laideur et à la vulgarité, il faut sauver la beauté de ce massacre organisé. Tant mieux si des super papas font écouter du jazz à leurs enfants !
Sissi, quelle enfance pourrie tu as dû avoir, si on t'obligeait à écouter Annie Cordy.
.
Ah mais on ne m'a obligée à rien du tout! :-)
J'adorais les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier, j'étais fan de Sheila (mon idole absolue, je la trouvais super belle), Sylvie Vartan, Serge Lama (j'en étais raide dingue) et la "Bonne du curé" ça me faisait rire alors j'ai commencé à la chanter...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre