Elle est bien Charlotte.
Pour Lessie, aucune idée (la photo est petite en plus).
Pour Lessie, aucune idée (la photo est petite en plus).
Aria, c'est pas Rousseau quand même?
J'aime, pour l'éventuel observateur extérieur, la suite des deux posts de Sissi et Clamence :)))
Euh, page précédente :((
Alors, Aria, je crois que j'ai trouvé la réponse (googelisée, la recherche :)). Une célienne a aussi comme avatar un de ses tableaux, une célienne américaine je crois. ??
Clamence, quel est le nom du tableau ?
Allez je craque! :-))
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", le film de l'avatar de Valadon.
Si ça c'est pas de la scène!!!!
http://youtube.com/watch/…
Moi aussi je craque - marre de tomber sur ce message : "This video contains content from ... . It is not available in your country."
En plus ça avait l'air bien. Quatre points d'exclamations de la part de Sissi, qui n'est pourtant pas du genre à exagérer. Le genre de scène comme on en voit tous les dix ans !
:',','',( (très très triste)
Orphée jouant :)
Aria, je crois que j'ai trouvé aussi grâce à tes indices. J'avoue que je ne connais pas bien et ça me donne envie...
Alors, Aria, je crois que j'ai trouvé la réponse (googelisée, la recherche :)). Une célienne a aussi comme avatar un de ses tableaux, une célienne américaine je crois. ??
Bravo Garance !
Oui, une Célienne a bien un très bel avatar peint par ce peintre.
Aria, je crois que j'ai trouvé aussi grâce à tes indices. J'avoue que je ne connais pas bien et ça me donne envie...
Je te dirai par mp.
Il y a une petite expo à Paris, il me semble qu'il avait eu droit à une exposition plus importante sur la Côte d'Azur, mais je me trompe peut-être.
C'était peut-être Modigliani, dont je suis fan aussi, qui avait été exposé dans le Sud, vers chez toi.
Mince, je voulais mettre la Kiki de Man Ray, mais Béatrice l'a déjà mise.
Du coup, je joue pas ce mois-ci. Ou peut-être plus tard.
Du coup, je joue pas ce mois-ci. Ou peut-être plus tard.
Voilà pour moi...
ca m'évoque un film italien?
Ça pourrait... C'est en fait une photo du jazzman Chet Baker et de sa femme Helima prise en 1955 par William Claxton...
Zou... et voilà pour moi!...
Un "grand classique" ce mois-ci...
Un "grand classique" ce mois-ci...
Voilà pour moi...
ca m'évoque un film italien?
Ça pourrait... C'est en fait une photo du jazzman Chet Baker et de sa femme Helima prise en 1955 par William Claxton...
La photo est superbe en ombre et lumière!
zut, j'ai le même avatar que Septularisen
Pour Lessie, aucune idée (la photo est petite en plus)
C'est une photo du film Moulin Rouge : "Le tango de roxanne"
C'est une photo du film Moulin Rouge : "Le tango de roxanne"
Oh non, Yeaker !
Please, trouve-nous un autre violoniste ! ;o))
C'est vrai Yeaker qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!!:-))))
Oh non, Yeaker !
Please, trouve-nous un autre violoniste ! ;o))
Aaaah ma grand mère est fan...pour ses beaux yeux elle a même affronté le Stade de France,c'est dire...
Oh Yeaker..............NOOOOON!
De grâce, pas lui!!! :-))
En plus ça ne colle pas DU TOUT avec ta personnalité, je trouve!
De grâce, pas lui!!! :-))
En plus ça ne colle pas DU TOUT avec ta personnalité, je trouve!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre