C'est bien Amiens pour moi, mais la photo n'est pas terrible.
Tu plaisantes !... C'est Laon (ou je me coupe un doigt...)
Tu as raison, Mich, c’est Laon, je mets ma tête sur le billot.
Oui, mais bon, il faut suivre. Avant Laon, j'avais Amiens.
Pour Mallollo, non, ce n'est pas Maubeuge Pal :-). Tokyo peut-être ?
Je me disais aussi, ce coucher de soleil ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge.
Et le tiens, Palorel, c’est tout près de chez moi, je reconnais les poteaux de la clôture.
Euh, ça y est, j'ai une ville!
Vous ne trouverez jamais....
Si on trouvera jamais, peut-être qu'elle est imaginaire....:-))
sur les toits de Toscane
Ca ressemble aussi aux tours de San Giminiano!
exact Pieronnelle, c'est bien ça !
là je suis sur le cul ! C'est une ville touristique mais quand même pas la plus visitée du coin ! BRAVO !
@Palorel, tout le monde connaît ton humour, mais ton avatar ressemble à l'entrée dans n'importe quelle petite ville moche de France.
Encore que, la maison en face fait bien propre et blanche.
De toute façon, je trouve ridicule cette idée de s'identifier à une ville...
Je ne me reconnais pas moi-même. Même si j'adore la cathédrale de Périgueux sous cette lumière dorée, ça n'a rien à voir avec moi.
Encore que, la maison en face fait bien propre et blanche.
De toute façon, je trouve ridicule cette idée de s'identifier à une ville...
Je ne me reconnais pas moi-même. Même si j'adore la cathédrale de Périgueux sous cette lumière dorée, ça n'a rien à voir avec moi.
Et le tiens, Palorel, c’est tout près de chez moi, je reconnais les poteaux de la clôture.
Méfies-toi SJB, maintenant je sais où tu habites même si ce n'est pas marqué dans ta fiche :))
@Palorel, tout le monde connaît ton humour, mais ton avatar ressemble à l'entrée dans n'importe quelle petite ville moche de France.
Et alors ? :-)
sur les toits de Toscane
Ca ressemble aussi aux tours de San Giminiano!
exact Pieronnelle, c'est bien ça !
là je suis sur le cul ! C'est une ville touristique mais quand même pas la plus visitée du coin ! BRAVO !
Elles est fantastique cette ville! ce qui m'a surprise ce sont ces deux tours jumelles...du moyen âge!!!
@Palorel, tout le monde connaît ton humour, mais ton avatar ressemble à l'entrée dans n'importe quelle petite ville moche de France.Entrée d'Angoisse, par Edouard Levé.
Et alors ? :-)
Euh, ça y est, j'ai une ville!
Vous ne trouverez jamais....
Si on trouvera jamais, peut-être qu'elle est imaginaire....:-))
Ah bé non.... si vous ne trouvez pas, c'est peut-être que vous avez déjà trouvé, sans le savoir :p
Allez, Pieronnelle, enfin!
Oui, c'est bien l'entrée d'Angoisse. C'est pas loin de Malavaud d'ailleurs.
Mallollo, je dirais san Giminiano comme pour Pieronnelle et B1p.
En fait, si tu viens de Lanouaille, tu tournes à droite t'as Malavaud, un peu plus loin à gauche, c'est Angoisse.
BINGOOOOO :D
Voui, on dirait NYC la nuit (ou presque)...
BINGOOOOO :D
Voui, on dirait NYC la nuit (ou presque)...
Je t'avoue que j'y avais pensé! Une photo de nuit géniale! On dirait des gratte-ciels (c'est bien ce que tu as voulu nous faire croire, hein? coquine)
J'aurais aussi dû prendre une photo nocturne d'Angoisse (et non l'inverse) pour donner le change.
J'aurais aussi dû prendre une photo nocturne d'Angoisse (et non l'inverse) pour donner le change.
:-))))
Même pas vu de réverbères à l'entrée!!!
Je me disais aussi, ce coucher de soleil ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge.
http://dailymotion.com/video/…
Pour San Giminiano (j'y suis déjà aller deux fois tellement c'est trop beau), savez-vous pourquoi il y a autant de tours ? Et bien parce que c'était une ville très riche au M-A (riches marchands toscans) et que plus la famille était riche, plus elle voulait le montrer, en construisant plus haut que son voisin... et comme il y avait bcp de riches, il y a bcp de tours !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre