Mon avatar est tiré d'une illustration de couverture de "Who goes there", la VO de la nouvelle "La bête d'un autre monde" de John Campbell.
http://3.bp.blogspot.com/_vPzP-ZMMPw4/SZjU8uRCNwI/…
http://3.bp.blogspot.com/_vPzP-ZMMPw4/SZjU8uRCNwI/…
J'aime bien! :-)
Merci! :-)
Vous changez d'avatar ? à quelle fréquence ? y a t il des raisons particulières à ça ?
Chacun fait ce qu'il veut. Quelques membres ont décidé de changer leur avatar à chaque mois, pour partager une partie de leur personnalité avec cette image. Je ne sais pas c'est quoi ce mois-ci, les auteurs?
. Je ne sais pas c'est quoi ce mois-ci, les auteurs?
Oui!
Merci !
Yoshimitsu, je trouve que ton avatar ressemble à un oursin glouton. Il me fait peur !
Berthus est toujours aussi belle. Nance aussi !
J'ai remarqué que Yeaker avait un nouvel avatar, mais il passe tous les 32 du mois...
Bon vent à tous !
Berthus est toujours aussi belle. Nance aussi !
J'ai remarqué que Yeaker avait un nouvel avatar, mais il passe tous les 32 du mois...
Bon vent à tous !
Aria, ne change pas, j'aime bien et on te situe rapidement dans les forums.
Yoshimitsu, je trouve que ton avatar ressemble à un oursin glouton. Il me fait peur !
Je reconnais qu'il n'est pas très accueillant, en effet! :-)
Aria, ne change pas, j'aime bien et on te situe rapidement dans les forums.
Idem pour toi, Dbz !
J'aime bien reconnaître les avatars par la couleur ou la forme.
J'essaie d'imaginer que c'est un sapin de Noël. ;o))
Moi aussi je l'aime bien ce monstre, surtout la couleur!
même pas peur ...
j'y vois un arbre sous la neige ( je sais, j'ai beaucoup d'imagination :-)))
Il est mignon et drôle, l'avatar de Yoshimitsu :)
Le mien est un dessin, il change au gré des humeurs...et des demandes des copains CL parfois!
Le mien est un dessin, il change au gré des humeurs...et des demandes des copains CL parfois!
"mignon et drôle" ??????????????
Enfin, il en faut pour tous les goûts !
"mignon et drôle" ??????????????
Aria, je plaisantais!! Cela dit, je le trouve très original, et il a le mérite de ne pas passer inaperçu^^
Eh bien, on peut dire que mon avatar ne fait pas l'unanimité!
le contraire m'eût étonnée :)
L'essentiel c'est qu'il ne te ressemble pas :-) !!!!!! Dur Dur de se promener dans la rue avec une coiffure pareille !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre