Le petit K.V.Q. 05/12/2004 @ 16:30:04
Les agressions recommencent... Je préfère mettre les choses au clair : je suisle petit KVQ, j'ai 11 ans, et j'emmerde tout ceux que cela gêne ou ceux qui en doutent encore.

Je crois que c'est bon, t'as compris, espèce d'emmerdeur. Car, ta grande culture, ton intelligence et les grandes phrases, ton mépris, je me les mets où je pense.

D'accord ?

Lyra will 05/12/2004 @ 16:46:44
eh bien, ce n'est pas la peine de s'énerver, moi je prendrais ça comme un compliment, je ne dois pas avoir le centième de ta culture générale, et à onze ans, tu es plutôt étonnant.
C'est juste que tu nous épates, et qu'on a du mal à imaginer que tu sois si jeune, voilà tout.

Bluewitch
avatar 05/12/2004 @ 17:15:37
oh là, oh là!! Doucement, svp. Un "mon oeil" ne mérite peut-être pas une telle réponse. Je comprends ton énervement mais bon, hein, c'est quand même normal que certaines personnes s'étonnent, on est tous passés par là, et ça me semble normal...
Les agressions ne recommencent pas, pas de drame, ok?

Don_Quichotte
avatar 05/12/2004 @ 18:29:11
hey faut être cool KVQ, prends un j...

Kilis 05/12/2004 @ 19:28:46
hey faut être cool KVQ, prends un j...


... un jouet? un journal? un joker? un jules?

Don_Quichotte
avatar 05/12/2004 @ 20:23:07
si ça permet de le détendre...

Fee carabine 05/12/2004 @ 20:52:15
Hé, Don Quichotte... fais gaffe de ne pas te retrouver poursuivi pour incitation à la débauche de mineur...
Certains joujoux ne sont légalement accessibles qu'aux plus de 18 ans, même aux Pays-Bas pourtant très libéraux en la matière. Par exemple, KVQ est encore trop jeune pour s'amuser avec un pétard ;-).

Don_Quichotte
avatar 05/12/2004 @ 21:37:19
Mais je n'incite à rien, ce simple J... peut être n'importe quoi...

Saint Jean-Baptiste 05/12/2004 @ 21:54:50
Un jocolat, par exemple ?

Saint Jean-Baptiste 05/12/2004 @ 21:55:50
Oui, un jocolat, ça berce et ça console !

Léonce_laplanche 05/12/2004 @ 22:07:32
D'un autre côté faut se mettre à la place des jeunes! Y sont de plus en plus agressés !
Tenez : mon petit fils de 11 mois s'est fait piquer son portable par deux vieilles de 18 mois chez la nounou! Et en plus elles lui ont bavé dessus!
Depuis y décolère pas ! Pas pour le portable, il en a d'autres, c'est pour le principe.

Et c'est tous les jours ce genre de bavure !

Le petit K.V.Q. 06/12/2004 @ 15:42:43
Ca devient n'imprte quoi, ici. ;-)

J'ai fait ce post car, après tant d'insultes etc..., je suis devenu quelque peu aigri par les imbéciles qui croient encore que je sui un menteur qui met un faux âge. Donc, des emmmerdeurs comme Artemis, j'en ai ras le c.... .

OK ?

Sahkti
avatar 06/12/2004 @ 16:30:30
Taratata KVQ!!
Mon petit marsu de 6 ans, je le gronde quand il dit des gros mots comme ça. Et à onze ans, t'as encore le droit de te faire gronder si tu fais pareil!

Sans rancune, je te taquine, tu le sais maintenant :)

Don_Quichotte
avatar 06/12/2004 @ 16:35:34
hmmm du bon jocolat!

Tistou 06/12/2004 @ 16:42:08
Taratata KVQ!!
Mon petit marsu de 6 ans, je le gronde quand il dit des gros mots comme ça. Et à onze ans, t'as encore le droit de te faire gronder si tu fais pareil!

Sans rancune, je te taquine, tu le sais maintenant :)

Enfin Sahkti, as-tu réalisé que 11 c'est quasiment 2 fois 6?
Ca devient n'importe quoi, ici. ;-)
C'est ben vrai!

Saint Jean-Baptiste 06/12/2004 @ 21:19:22
D'un autre côté faut se mettre à la place des jeunes! Y sont de plus en plus agressés !
Tenez : mon petit fils de 11 mois s'est fait piquer son portable par deux vieilles de 18 mois chez la nounou! Et en plus elles lui ont bavé dessus!
Depuis y décolère pas ! Pas pour le portable, il en a d'autres, c'est pour le principe.

Et c'est tous les jours ce genre de bavure !

Mais Léonce Laplanche, c'est du Zola ton histoire !
Console-toi, c'est ça, la grande école de la vie ; quand ton petit-fils sera un grand, quand il aura 11 ans, il aura une forte carapace, grâce aux baveuses de son entourage ; on pourra lui dire "mon œil" sans qu'il sorte tous les vilains mots de son vocabulaire.
;-)

Dirlandaise

avatar 06/12/2004 @ 21:20:06
Je comprends la réaction du petit KVQ !!! Moi, à sa place, je réagirais de la même façon... Ça doit être lassant de toujours être obligé de se justifier sur son âge... Il a raison de se défendre !

Léonce_laplanche 07/12/2004 @ 22:05:43
Mais Léonce Laplanche, c'est du Zola ton histoire !
Console-toi, c'est ça, la grande école de la vie ; quand ton petit-fils sera un grand, quand il aura 11 ans, il aura une forte carapace, grâce aux baveuses de son entourage ; on pourra lui dire "mon œil" sans qu'il sorte tous les vilains mots de son vocabulaire.
;-)


Dans ma maison tout finit par des chansons :

Kronos, roi du passé, père des jours à naître,
Seul des olympiens sur son trône est resté;
L'impitoyable faux au tranchant redouté
Tremble éternellement dans les mains du vieux maître :

Sa barbe, que le feu des étoiles pénètre,
Sous ses flocons d'argent couvre l'immensité ;
Il jette aux dieux nouveaux un regard de côté,
Et se détourne d'eux, sans vouloir les connaître.

A quoi bon ? rien n'est sûr, d'autres viendront encor...
N'a-t-il pas vu ses fils brisant leur sceptre d'or,
Et l'Olympe encombré du débris de leurs armes ?

Sur terre et dans les cieux, sachant que tout est vain,
Il pleure, épouvanté de ce néant divin
Et la profonde mer n'est qu'une de ses larmes !

Louis Bouilhet. " Kronos ".

Saint Jean-Baptiste 07/12/2004 @ 22:29:39
Par des chansons sublimes ! ...

Sibylline 07/12/2004 @ 23:09:14
Un sonnet!!! Est ce que Léonce ne pourrait pas nous rejoindre un samedi soir pour notre petit jeu?

Page 1 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier