Les forums

Forums  :  Forum général  :  Invitation2

Jadsmine 08/09/2004 @ 19:47:58
Tu l'auras sur "vos écrits" à 00h00mn01s... Tu connais pas encore Yali !!


tiens, tu parles comme si Yali était un vieux de la vieille sur CritiquesLibres mais quand on regarde son inscription il est noté 8.09.2004 non ?

Yali aurait il changé de pseudo ?????

Jadsmine 08/09/2004 @ 19:50:00
Tu l'auras sur "vos écrits" à 00h00mn01s... Tu connais pas encore Yali !!


tiens, tu parles comme si Yali était un vieux de la vieille sur CritiquesLibres mais quand on regarde son inscription il est noté 8.09.2004 non ? Yali aurait il changé de pseudo ?????


ah non pardon, quelle tête de linotte je suis, il est inscrit depuis le 7 avril 2004... et déjà aussi connu ! quel bol !

Kilis 08/09/2004 @ 20:42:19
Je suis désolée mais je me rends compte que, pour ma part, envoyer des textes dans le forum, ça ne sera pas possible... Je n'ai accès à Internet qu'au bureau et c'est pas très facile de prendre du temps sur mes heures de travail... J'ai essayé mais c'est pas facile. Désolée... Mais je vous lirai avec plaisir ! Bonne plume à tous !

Y a un truc que je piges pas. Comment tu fais pour l'envoi de tes critiques de livres?

Jadsmine 08/09/2004 @ 20:53:36
Je suis désolée mais je me rends compte que, pour ma part, envoyer des textes dans le forum, ça ne sera pas possible... Je n'ai accès à Internet qu'au bureau et c'est pas très facile de prendre du temps sur mes heures de travail... J'ai essayé mais c'est pas facile. Désolée... Mais je vous lirai avec plaisir ! Bonne plume à tous !


je veux bien me constituer joker pour faire les échanges nécessaires, peu importe, je peux changer à volonté, pas de problème pour moi.

Monique 08/09/2004 @ 20:55:13
Jadsmine, pousse-toi ! Je l'ai dit avant toi !!
Bon, je plaisante, mais voilà Tistou : tu sais que tu as au moins 2 jokers maintenant

Jadsmine 08/09/2004 @ 20:55:58
Y a un truc que je piges pas. Comment tu fais pour l'envoi de tes critiques de livres?


à mon avis Zibouille "critique" un peu en planquette, ce qui fait qu'il a du temps pour écrire une critique mais pas pour participer au sujet : écrire 3000 signes pour un bouquin... ça prend quand même beaucoup plus de temps...

Jadsmine 08/09/2004 @ 20:56:51
Jadsmine, pousse-toi ! Je l'ai dit avant toi !!
Bon, je plaisante, mais voilà Tistou : tu sais que tu as au moins 2 jokers maintenant


oui oui j'avais vu que tu étais joker, c'est même ça qui m'a donné l'idée de me proposer !

dis moi Mo, si tu es le chef, est-ce que je peux être le sous chef ???

Jadsmine 08/09/2004 @ 20:59:22
Merde jsuis la dernière, le sort est trop rude avec moi... Quelqu'un veut échanger???

Erika tu veux pas passer après Tistou? Tu veux pas être la dernière des fois???


oui effectivement, la place de dernière, faut quand même assurer... mais parfois il faut se lancer dans le vide... allez courage ! (oui je sais, c'est facile pour moi, pour l'instant, je suis plutôt bien placée mais je me suis proposée JOKER alors, on verra, mais je ferai de mon mieux, c'est ça qui importe non ?

Jadsmine 08/09/2004 @ 21:00:24
mais je ferai de mon mieux, c'est ça qui importe non ?


dis rassure moi Mo, c'est bien ça qui importe hein ?

Yali 08/09/2004 @ 21:16:58
3 Jockers ! donc…
Me demande ce qui lui est arrivé à l'oisillon à cette heure çi, Paikanne doit se pencher dessus :-)

Jadsmine 08/09/2004 @ 21:18:30
3 Jockers ! donc…
Me demande ce qui lui est arrivé à l'oisillon à cette heure çi, Paikanne doit se pencher dessus :-)


3 ??? Mo, Jadsmine et ???

Jadsmine 08/09/2004 @ 21:20:00
Me demande ce qui lui est arrivé à l'oisillon à cette heure çi, Paikanne doit se pencher dessus :-)


oui, belle première partie Yali ! j'ai même imprimé ton texte pour bien le relire et m'en inspirer...

belle aventure que cet exercice !

Monique 08/09/2004 @ 21:31:36
mais je ferai de mon mieux, c'est ça qui importe non ?
dis rassure moi Mo, c'est bien ça qui importe hein ?
Oui, Jadsmine, c'est ça qui importe ! Ca va mieux là ?...
Et non ! Je ne suis pas la chef !!
de Paikanne : Merde jsuis la dernière, le sort est trop rude avec moi... Quelqu'un veut échanger ??? Erika tu veux pas passer après Tistou? Tu veux pas être la dernière des fois ???
Paikanne, je veux bien prendre ta place en fin de liste. Je sais ce que tu ferais, et si tu es d'accord, je VAIS le faire ! J'attends ton accord.

Jadsmine 08/09/2004 @ 21:34:39
quote]Paikanne, je veux bien prendre ta place en fin de liste. Je sais ce que tu ferais, et si tu es d'accord, je VAIS le faire ! J'attends ton accord.

courageuse initiative Mo !!!! chapeau bas !

Yali 08/09/2004 @ 21:40:20
Paikanne est en fin de liste ?
Je croyais qu'elle était la prochaine ?!
    L'oisillon tourna sa tête d'ange, réfléchis un long moment, puis…
Je déconne !
Le troisième jocker : c'est moi :-)

Monique 08/09/2004 @ 21:49:26
RECTIFICATIF :
de Polochon : Merde je suis la dernière, le sort est trop rude avec moi... Quelqu'un veut échanger ??? Erika tu veux pas passer après Tistou? Tu veux pas être la dernière des fois ???
Polochon, je veux bien prendre ta place en fin de liste. Je sais ce que tu ferais, et si tu es d'accord, je VAIS le faire ! J'attends ton accord.

Jadsmine 08/09/2004 @ 21:50:32
RECTIFICATIF :
de Polochon : Merde je suis la dernière, le sort est trop rude avec moi... Quelqu'un veut échanger ??? Erika tu veux pas passer après Tistou? Tu veux pas être la dernière des fois ???
Polochon, je veux bien prendre ta place en fin de liste. Je sais ce que tu ferais, et si tu es d'accord, je VAIS le faire ! J'attends ton accord.


po grave Mo, c'était l'émotion... ça peut se comprendre... les places de premier et de dernier, oufffff, c'est du sport !

Paikanne 08/09/2004 @ 22:27:01
J'ai posté la suite : comme je le précise "de l'autre côté", je n'aurais pas eu beaucoup de temps demain ni vendredi pour écrire, ce qui explique que je me suis mise à la tâche cet après-midi (congé)...

Benoit
avatar 08/09/2004 @ 22:58:40
Au suivant!

Paikanne 08/09/2004 @ 23:00:09
On peut peut-être intercaler Benoît avant le 13... Je dis ça, je ne dis rien...

Début Précédente Page 2 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier