Yali 06/09/2004 @ 22:22:37
Bonjour Sucre et B2b,
Dans le forum « Vos écrits », nous sommes face au problème lié à l’enfoncement des textes. Après en avoir débattu avec mes conforumiers et conforumieres, l’idée de créer un catalogue pour rendre accessible chacun des écrits de chacun, nous est parue idéale, sauf que, la chose c’est avérée être un échec pour cause de manque d’interactivité de la « bibliothèque ». Alors voilà, j’ai crée un catalogue, respectant la charte de CL et avec mes petits moyens, en voici l’adresse :
http://perso.wanadoo.fr/marieste/
Je sais, ce n’est pas au point et de plus, ce n’est pas bien que ce soit hébergé ailleurs, seulement ne prenez pas mal la chose, j’essaie simplement de nous sortir de l’impasse, de faire en sorte que cette partie du forum vive mieux, simplement parce que l’on s’y sent bien.
À partir de là, soit c’est un non, et je fous le projet à la benne (je le comprendrai), soit c’est un oui et vous mettez juste le lien dans le catalogue et je m’occupe de la mise à jour, soit c’est entre les deux et nous trouvons une solution afin que le catalogue soit hébergé là où il devrait l’être, et pour la mise à jour, je m’en occupe et vous la transmet en temps et en heure, à votre convenance.
Qu’en dites-vous ?

B2b 07/09/2004 @ 08:23:47
salut Yali , très bonne initiative, c'est super si tout le monde y met du sien.
Quand tu auras finalisé ta liste je mettrai un lien. Par contre pour éviter tout malentendu il faudrait que tu enleve le logo CritiquesLibres de ta page et que tu fasse un look qui montre bien qu'on est plus sur CritiquesLibres. Autant présenter les choses de manières conforme à la réalité: c'est un fan du site qui a fait une petite page pratique qu'il met à la disposition des autres.

Yali 07/09/2004 @ 08:25:10
Ok B2b, merci, je prépare ça ;-)

Monique 08/09/2004 @ 09:12:12
B2b, sucre, Sibylline a signalé le 4 septembre 2004 @ 20:02 en forum "Foires & Prix littéraires" :
Pourquoi ce fuseau reste-t-il épinglé en tête?
Déjà qu'on n'est pas tous belges, mais plus personne n'est en février 2004.

B2b 10/09/2004 @ 10:10:35
ha oui tiens, on l'avait oublié celui là :)

Monique 15/09/2004 @ 08:50:35
B2b bonjour, j'avais une question sur le "filtrage" (euphémisme pour "censure"...) sur CL : qui veille à la bonne tenue de ce site ?
Merci.

Monique 15/09/2004 @ 19:04:33
B2b bonjour, j'avais une question sur le "filtrage" (euphémisme pour "censure"...) sur CL : qui veille à la bonne tenue de ce site ?
Merci.

Sibylline 15/09/2004 @ 20:01:03
Je pense que j'ai la même question.

Monique 15/09/2004 @ 22:59:01
B2b et sucre, je pense que le pb du filtrage va devenir URGENT !

B2b 16/09/2004 @ 08:27:11
nous pourquoi, il y a un soucis ?

Monique 16/09/2004 @ 08:39:21
B2b,
si tu as parfois le loisir de suivre les discussions sur le forum "vos écrits" et le fuseau "conversations", je dirais que certains propos tenus par Balamento dépassent la limite de l'acceptable, et ce malgré des réactions, explications, tentatives de conciliation restées inefficaces. Le risque est de désertifier ce site peu à peu. J'exagère peut-être. Aux administrateurs de voir. Ce que je sais, c'est que partout ailleurs, ces propos ne seraient pas restés "impunis"... Si tu veux, pour t'éviter de longues recherches, je peux t'indiquer les pages en cause... Merci au moins de me donner ton avis, même si ta décision est de ne pas donner suite.
Monique

B2b 16/09/2004 @ 10:18:35
J'ai été jeter un coup d'oeil. Il y a effectivement quelques noms d'oiseaux...mais bon.. vous jouez tous à vous disputer et vous envoyer des piques donc c'est normal que ça dérape de temps en temps. :-)

Ceci dit ce n'est pas notre intention de censurer ce type de "posts" tant que nous avons l'impression qu'ils sont mis dans un esprit "raisonablement bon".

Les seuls posts que nous effacerons toujours sont ceux qui contiennent des propos vraiment inacceptables (racisme etc..) ou qui sont très clairements mis juste dans le but d'ennuyer le monde (spam dans les forums, provocation/aggressivité incessante etc...)

Monique 16/09/2004 @ 10:26:26
J'ai été jeter un coup d'oeil. Il y a effectivement quelques noms d'oiseaux... mais bon... vous jouez tous à vous disputer et vous envoyer des piques donc c'est normal que ça dérape de temps en temps.
Merci de m'avoir lue, mais s'il ne s'agissait que de noms d'oiseaux,je ne t'aurais pas dérangé...

Monique 16/09/2004 @ 10:26:59
J'ai été jeter un coup d'oeil. Il y a effectivement quelques noms d'oiseaux... mais bon... vous jouez tous à vous disputer et vous envoyer des piques donc c'est normal que ça dérape de temps en temps.
Merci de m'avoir lue, mais s'il ne s'agissait que de noms d'oiseaux,je ne t'aurais pas dérangé...

Monique 16/09/2004 @ 10:30:51
Donc, puisque tu ne me le demandes pas, je t'indique les points en cause :

page 129 à 23h27
page 161 à 22h45 et le post de Yali à 23h11
page 163 à 13h07 et le post de Yali à 14h29


Maintenant je ne me manifesterai plus pour protester, mais dès que la coupe sera pleine, vous verrez bien.

Monique 17/09/2004 @ 21:52:24
Monique, merci de faire des phrases avec sujet verbe cod et coi :-))
Si tu veux me montrer que tu as mis les numéros de page c'est gentil mais comme je le disais dans le forum en question j'ai été voir les posts en question avant de te répondre. Et oui j'ai bien vu qu'il y en a qui ne sont pas très chic.
J'écris en code sans c.o.d. et sans c.o.i., j'en reste coite. Et toi tu es le roi de l'euphémisme ! "pas très chic" !! Ben tant pis alors. J'en connais au moins un qui va être content. Merci quand même.
Et pour poursuivre dans le chapitre "DELATION", je te signale que Amouragan a demandé avec insistance qu'on suprime son inscription, pseudo et tout le toutim. Sans suite puisqu'il pensait que nous étions les chefs ici... Alors à toi de jouer. Si ce n'est pas violer ton sens de la tolérance.

Monique 17/09/2004 @ 21:53:10
"supPrime"... mes excuses

B2b 18/09/2004 @ 11:05:07
on ne supprime pas les comptes, cela pose des problèmes de cohérence dans la DB et dans la cohérence des échanges et discussions sur le site...

pour ceux qui ne veulent plus l'utiliser, il suffit de ne plus les utiliser :-)

Monique 18/09/2004 @ 12:24:17
Merci. Mais d'une part je me souviens que tu avais supprimé un compte d'un farfelu qui voulait se faire passer pour Yali, d'autre part, celui dont on parle s'accroche pour polluer le site sous prétexte qu'on ne le lui supprime pas ! Alors ?... Facile pourtant.

Sibylline 19/09/2004 @ 09:31:33
Suite à un problème urgent, j'ai envoyé un mail sur la boîte du webmaster. Comme je sais que vous ne regardez pas tout le temps, je le signale ici.

Page 1 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier