Yali 02/09/2004 @ 23:58:39
Tu ne m'as pas suivi ?

Ben moi non plus ???

Lfrobin 02/09/2004 @ 23:59:37
Tu ne m'as pas suivi ?




non

Olivier Michael Kim
03/09/2004 @ 00:00:16
On n'est pas tout le temps devant son PC... C'est un e-mail d'hier que j'ai lu aujourd'hui qui m'a informé du problème.

Lfrobin 03/09/2004 @ 00:00:42
yali, tu n'aime pas mon egoisme ?

Lfrobin 03/09/2004 @ 00:02:40
OMK, laisse tomber je comprend rien en informatique...

Olivier Michael Kim
03/09/2004 @ 00:03:53
Tu ne m'as pas suivi ?

non


je pense que le compte d'un membre de CL peut-être effacé si il se trouve être irresponsable. Pour cela il faut être administrateur de ce site.

C'est aussi simple que ça. Et ceci se fait dans tous les forums, dans les clubs, les écoles. Ca s'appelle une éviction.

Ceci permet d'éviter que le problème ne se reproduise. L'insulte c'est grave.

Sibylline 03/09/2004 @ 00:08:47
Ne pas monter l’accident en épingle est une chose, continuer à discuter avec le responsable en est une autre.
Il n’y a pas que les webmaster, c’est aussi à nous de faire respecter les règles élémentaires d’un site qui se tient à peu près, OMK a raison.
D’autre part, Mo était partie avant cette réflexion de bistrot. Ca fait un moment que ça dégénère, vous ne le voyez pas ?

Yali 03/09/2004 @ 00:10:02
yali, tu n'aime pas mon egoisme ?

C'est pas ça du tout, mais je ne suis pas à l'aise avec la poésie lorsqu'elle ne s'étale pas en prose.
Kim, Olivier, je sais plus. Ici, pour partiquer ce fuseau je peux t'en parler, il n'esixte pas de censure, et, à mon avis, c'est un grand bien, à nous, et seulement à nous de réagir.

Lfrobin 03/09/2004 @ 00:10:51
tu envenimes les choses en voulant les adoucir. laisse couler et tout ira bien au lieu de remplir des page d'une pseudo legislation. l'insulte, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas grave. et puis si j'ai bien compris, tu n'a rien a faire dans l'hitoire. n'en parlons plus et allons donc tous parler livres poesie, blaguer ou je ne sais quoi d'autre...

Benoit
avatar 03/09/2004 @ 00:14:18
Allez, espérons que la nuit va calmer tout cela. Demain sera un nouveau jour avec de nouvelles humeurs...

Olivier Michael Kim
03/09/2004 @ 00:16:58
Kim, Olivier, je sais plus. Ici, pour partiquer ce fuseau je peux t'en parler, il n'esixte pas de censure, et, à mon avis, c'est un grand bien, à nous, et seulement à nous de réagir.


C'est pour faire sortir Mo que le grand Yali met des fautes d'orthographe ? ;)))

Je suis nouveau, je ne connais pas le règlement de ce forum. Je suis très cartésien. Si il s'agit d'exprimer juste notre désir de revoir Mo, dans ce cas je l'ai fait. Mais je respecte aussi son choix.

PS :
Olivier = prénom.
Michael = 2e prénom.
Kim = nom.

Appelle moi Olivier. ;)

Yali 03/09/2004 @ 00:26:20
tu envenimes les choses en voulant les adoucir. laisse couler et tout ira bien au lieu de remplir des page d'une pseudo legislation. l'insulte, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas grave. et puis si j'ai bien compris, tu n'a rien a faire dans l'hitoire. n'en parlons plus et allons donc tous parler livres poesie, blaguer ou je ne sais quoi d'autre...


J'aime bien ta candeur :-)
Ce n'est pas de la pseudo-quoi que ce soit, et en ralité, je ne désire rien adoucir, il y a beaucoup de jeu là-dedans, c'est juste comme dire tout simplement : on t'aime Mo, mais comme c'est moins facile à dire, je passe par des artifices. Une vieille habitude, je crois…
N'y voyez rien de tragique, manquerait plus que ça.

Yali 03/09/2004 @ 00:28:46
Ca fait un moment que ça dégénère, vous ne le voyez pas ?

Sois plus précise Sib ?

Lfrobin 03/09/2004 @ 00:29:41
yali, je l'avais tout a fait compris et ce message etait destiné a olivier...
pas de malentendu, j'avais compris ton message a Monique tel qu'il devait etre compris...

Lfrobin 03/09/2004 @ 00:32:04
Ca n'a rien a voir, mais je m'eclate avec les haiku... sans pretention aucune.
trop agreable !

Olivier Michael Kim
03/09/2004 @ 00:33:12
yali, je l'avais tout a fait compris et ce message etait destiné a olivier...
pas de malentendu, j'avais compris ton message a Monique tel qu'il devait etre compris...


Bien recu.

Tistou 03/09/2004 @ 08:48:14
Ne pas monter l’accident en épingle est une chose, continuer à discuter avec le responsable en est une autre.
Il n’y a pas que les webmaster, c’est aussi à nous de faire respecter les règles élémentaires d’un site qui se tient à peu près, OMK a raison.
D’autre part, Mo était partie avant cette réflexion de bistrot. Ca fait un moment que ça dégénère, vous ne le voyez pas ?


Sibylline a raison. J'ai lu tous ces échanges a posteriori étant sorti ce soir là. Dès le début c'était parti "en live", mais c'est vrai que les décalages de commentaires-réponses, inhérents à la technique, ne permettent pas de redresser une situation quand elle dérape. sans compter qu'on ne s'en rend pas compte tout de suite. Enfin bon, c'était mauvaises vibrations et tout ça, l'horreur quand j'ai compulsé tout ça. Et appelons un chat un chat, le fauteur en est clairement Balamento, même si le dérapage qui mérite le carton rouge est intervenu après le départ de Monique.
Alors, en ce qui me concerne, et je m'adresse directement à Balamento, soit il prend conscience de ceci. Il s'excuse officiellement auprès de Monique. Soit sinon, je ferai mon ménage moi même et je considérerai que Balamento n'existe plus. En clair je le boycotterai.
Réagis, stp, Balamento. Fais amende honorable, ou va te faire voir.

Sido

avatar 03/09/2004 @ 10:01:01
Monique, tu sais que tu es un des piliers du forum. Sans toi ça se casse la gueule. Tu manques à tout le monde.

Erika 24
avatar 03/09/2004 @ 10:46:16
Monique, Monique,Monique,Monique, Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique,Monique, Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique,Monique, Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique,Monique, Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,Monique, Monique,........
Reviens s'te plait. Snifff!!!!!!!

Sahkti
avatar 03/09/2004 @ 11:13:56
j'ai tout de même l'impression que certains ici sont devenus tellement accros au net qu'ils n'arrivent plus à faire la part des choses et la moindre petite connerie est prétexte à des comportements puérils. Moyenne d'âge: 6 ans. Mon trésor ne ferait pas mieux!

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier