Bookivore, je m'occupe des corrections. ;-)
Bon, il semble que quelqu'un m'ait encore devancée !
Quand vous avez l'intention de vous occuper d'une correction, pourquoi ne pas écrire que vous allez vous en occuper avant de faire les corrections afin qu'on ne perde pas notre temps à passer derrière vous et constatez que tout est déjà corrigé ?
Simple question de bon sens non ?
Quand vous avez l'intention de vous occuper d'une correction, pourquoi ne pas écrire que vous allez vous en occuper avant de faire les corrections afin qu'on ne perde pas notre temps à passer derrière vous et constatez que tout est déjà corrigé ?
Bookivore, je m'occupe des corrections. ;-)
Merci !
Bon, il semble que quelqu'un m'ait encore devancée !J'ai regardé les nouvelles critiques et corrigé le doublon sur André-Paul Duchâteau avant de lire les derniers messages des forums... Correction que je n'aurais pas faite si j'avais vu ton message auparavant.
Bon, il semble que quelqu'un m'ait encore devancée !
Je te comprends, Dirlandaise. C'est un problème qui m'est apparu dès que l'on a nommé plusieurs correcteurs. C'est quasiment inévitable, il me semble.
Aussi, sachant qu'il y a des personnes plus rapides que moi sur le site et qui le consultent dans la journée plus souvent que moi, jamais je ne corrige les doublons.
Pourquoi pas le signaler dans le forum. Mais d'un autre côté Ludmilla fait un travail appréciable discrètement, en m'envoyant les anomalies que l'interface admin ne permet pas de corriger, ce n'est pas nécessaire de chaque fois signaler dans un forum non plus !
J'avais proposé de répartir le travail en fonction des catégories, mais ce n'est pas une bonne idée, ça va ralentir les corrections. Donc il faut vivre avec ce petit risque, c'est pas dramatique.
Dirlandaise, discutons en par mail si tu n'es pas d'accord ou que tu veux proposer une autre solution.
J'avais proposé de répartir le travail en fonction des catégories, mais ce n'est pas une bonne idée, ça va ralentir les corrections. Donc il faut vivre avec ce petit risque, c'est pas dramatique.
Dirlandaise, discutons en par mail si tu n'es pas d'accord ou que tu veux proposer une autre solution.
Bon, comme il y a trop de correcteurs (trices...) sur le forum, je vais faire comme Aria et ne plus répondre aux demandes de corrections.
Comme ça, le problème sera réglé pour moi.
Il n'y a pas trop de correcteurs ! Mais il faut savoir que dans l'interface admin vous voyez TOUJOURS les données en temps réel, il n'y a pas de caching.
Donc si quelqu'un modifie en même temps que toi tu le verras dans l'outils d'admin.
Donc si quelqu'un modifie en même temps que toi tu le verras dans l'outils d'admin.
Dirlandaise, nous avons besoin de bonnes volontés compétentes et fiables ne nous fuit pas ! S'il y a quelques petits loupés c'est infime à côté de tout ce que tu apportes !
Bon, comme il y a trop de correcteurs (trices...) sur le forum, je vais faire comme Aria et ne plus répondre aux demandes de corrections.
Allons Dirlandaise ... Respire un grand coup, tu vas sentir le calme te gagner et relativiser. Tes interventions sont utiles, au même titre que celles des autres et tu ne vas pas nous en priver ?
Tu fais du bon boulot sur le site, Dirlandaise, continue, s'il te plait. ;-))
Je vais vous dire ce que j'en pense...
Il y a trop de correctrices sur le site et on se marche sur les pieds ! On se jette sur les corrections comme une bande de chiens affamés sur un os. C'est devenu ridicule à mon avis de continuer et puis j'en ai un peu marre de surveiller les points et les virgules. Il me semble qu'il y a plus intelligent à faire sur le site. C'est rendu que je ne fais que surveiller et je ne profite plus des belles critiques qui passent. Je me demande tout le temps s'il y a des erreurs au lieu d'en profiter tranquillement en lisant tout simplement ce qui est écrit.
Alors que celles qui y trouvent leur bonheur continuent. Pour ma part, je n'y trouve plus aucun intérêt.
Il y a trop de correctrices sur le site et on se marche sur les pieds ! On se jette sur les corrections comme une bande de chiens affamés sur un os. C'est devenu ridicule à mon avis de continuer et puis j'en ai un peu marre de surveiller les points et les virgules. Il me semble qu'il y a plus intelligent à faire sur le site. C'est rendu que je ne fais que surveiller et je ne profite plus des belles critiques qui passent. Je me demande tout le temps s'il y a des erreurs au lieu d'en profiter tranquillement en lisant tout simplement ce qui est écrit.
Alors que celles qui y trouvent leur bonheur continuent. Pour ma part, je n'y trouve plus aucun intérêt.
Oui j'ai arrêté aussi de corriger, comme ça je réserve le temps que je peux consacrer à CL à la programmation. Par contre si on refait une grosse opération, comme pour les catégories ou le nettoyage initial, on aura besoin de tous et surtout des gens consciencieux comme l'équipe d'admins !
Une erreur de ma part concernant Lovecraft : j'ai crée un doublon à cause d'un 'L' manquant à 'Phillips', dans son prénom.
Au passage, j'ai correctement orthographié son nom en l'écrivant 'Philips', c'est le nom déjà répertorié sur le site (avec deux l) qui était mal orthographié...
Au passage, j'ai correctement orthographié son nom en l'écrivant 'Philips', c'est le nom déjà répertorié sur le site (avec deux l) qui était mal orthographié...
Je vois ça Bookivore, je corrige!
Au passage, j'ai correctement orthographié son nom en l'écrivant 'Philips', c'est le nom déjà répertorié sur le site (avec deux l) qui était mal orthographié...non non, il y a bien deux L
Exact, erreur de ma part, décidément, lol !
Je viens de remettre un peu d'ordre dans Asimov, faut juste que la base de données se réactualise
Tu sais que si tu vas "Gestion de la cache", puis dans seconde option, là tu choisis Auteur dans la liste déroulante puis tu entres l'auteur Id dans le champs à coté, puis "Go", si tu fais tout ça donc, il va réactualiser la cache la prochaine fois que quelqu'un va sur la fiche ?
Tu sais que si tu vas "Gestion de la cache", puis dans seconde option, là tu choisis Auteur dans la liste déroulante puis tu entres l'auteur Id dans le champs à coté, puis "Go", si tu fais tout ça donc, il va réactualiser la cache la prochaine fois que quelqu'un va sur la fiche ?M'en vais essayer ça, parce que là, les corrections n'apparaissent toujours pas
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre