Bonjour Valadon,
Je te donne un peu en vrac les titres qui ont bien marché qu'ils aient été lu par un adulte ou lu par les enfants eux même
Les dragons de Nalsara de Delval
Le buveur d'encre de Sanvoisin
Les royaume de feu de Sutherland
La série fantastica de Kim Wilkins
LA série Enquête au collège de Arrou-Vignod : énormément de succès je dois dire ...
Les carnets de cerise
Le doudou méchant de Ponti
La balai magique de Chris Van Allsburg
Et un dernier pas encore lu "La forteresse en péril" de Brian Jacques mais qui a eu un excellent écho dans la revue "Lire". Brian Jacques est célèbre pour sa série de romans de fantasy animalière Rougemuraille, ainsi que pour sa série des Naufragés du Hollandais volant.
Je te donne un peu en vrac les titres qui ont bien marché qu'ils aient été lu par un adulte ou lu par les enfants eux même
Les dragons de Nalsara de Delval
Le buveur d'encre de Sanvoisin
Les royaume de feu de Sutherland
La série fantastica de Kim Wilkins
LA série Enquête au collège de Arrou-Vignod : énormément de succès je dois dire ...
Les carnets de cerise
Le doudou méchant de Ponti
La balai magique de Chris Van Allsburg
Et un dernier pas encore lu "La forteresse en péril" de Brian Jacques mais qui a eu un excellent écho dans la revue "Lire". Brian Jacques est célèbre pour sa série de romans de fantasy animalière Rougemuraille, ainsi que pour sa série des Naufragés du Hollandais volant.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre