Débézed

avatar 23/01/2015 @ 12:58:20

;-) J'espère qu'il y aura assez de chaises! Quelle troupe cette année !


Peut-être que Shelton va venir avec sa classe :-)

Au moins avec quelques une de ses filles ? ;-))


C'est déjà arrivé !

Radetsky 24/01/2015 @ 20:05:11
Bon, sauf mobilisation générale des troupes alpines à fourrure blanche, il va falloir trouver à Bruxelles non pas une salle, mais un hangar, puisque...je viens moi aussi, na ! (un ours, ça prend de la place surtout couché) Et pas besoin de chauffage, je suis insensible à l'absence de ce type de commodité, mais pas, pas du tout, insensible à l'absence de nourriture... A bon entendeur, salut !
P.S. J'ai trouvé une grotte près de Ste Catherine (la pauvre).

Minoritaire

avatar 24/01/2015 @ 20:58:55
Prévois un bon shampoing, Rad, parce que la fourrure blanche sur les trottoirs bruxellois mouillés de pluie, ça va faire sale.

Mr.Smith

avatar 24/01/2015 @ 22:07:41
Tu seras étonné du nombre d'ursidés ronchons que l’événement accueillera, Rad. Certains ne s'en vantent pas, mais ils sont tout aussi à l'aise que toi dans une caverne glacial, ourdissant de révolutionnaires complots.

Bluewitch
avatar 25/01/2015 @ 10:36:21
Bon, sauf mobilisation générale des troupes alpines à fourrure blanche, il va falloir trouver à Bruxelles non pas une salle, mais un hangar, puisque...je viens moi aussi, na ! (un ours, ça prend de la place surtout couché) Et pas besoin de chauffage, je suis insensible à l'absence de ce type de commodité, mais pas, pas du tout, insensible à l'absence de nourriture... A bon entendeur, salut !
P.S. J'ai trouvé une grotte près de Ste Catherine (la pauvre).


Oh mais oh !
Ravie que la ménagerie CL s'agrandisse ce 28/02 ! :-)

Bluewitch
avatar 25/01/2015 @ 10:37:01
Bon ben donc, ça donne :

Blue
Mino
Saule
Ludmilla
Monsieur Ludmilla
Sissi
Darius
Tistou
Madame Tistou
Débézed
Mr Smith
Koudoux
Koudoux Jr
SJB
Bolcho
Mieke Maaike
Sottovoce
Septularisen
Jules (voilà qui va surprendre plus d'un ancien!!)
Zoom
Saint-Germain-des-prés
Pendragon
Virgile
Madame Virgile
Nothingman (et peut-être Mme Nothingman, c'esr l'année! ;-))
Jo
Apseudonyme 1
Apseudonyme 2
Radetsky

Sissi

avatar 25/01/2015 @ 12:05:06
Ça sent la bonne cuvée, tout ça.....;-)

BON, il va falloir penser à s'organiser un peu.
Je vais réserver ma chambre et mon train aujourd'hui
DBZ, on le prend ensemble? (celui de l'aller tout du moins, moi je vais rentrer dimanche).
On prend celui du samedi matin dès l'aube (où blanchit la campagne), celui dont tu m'as parlé et qui est aux alentours de 6 plombes du mat'? ? (punaise...).
Si tu passes par là, confirme-moi tout ça.


Ça approche tout doucement en tout cas!

Sissi

avatar 25/01/2015 @ 12:05:43
Au fait, faut-il apporter des livres pour échange?

Radetsky 25/01/2015 @ 12:43:43
Au fait, faut-il apporter des livres pour échange?
Ou des bouteilles... :))

Sissi

avatar 25/01/2015 @ 12:56:22
Au fait, faut-il apporter des livres pour échange?
Ou des bouteilles... :))


Ou les deux!!! :-)))


Chambre réservée! (dans le même dortoir que les autres)
Pour le train, j'attends l'ami DBZ, il me dit qu'il passe par Lille, je trouve plus judicieux de passer par Paris, c'est plus rapide et c'est grosso modo le même prix, donc...

Bluewitch
avatar 25/01/2015 @ 13:25:43
Coucou. A priori, ne rien amener de liquide, juste des bouquins pour l'échange.
;-)

Je vous tiens tous au courant des modalités pratiques d'ici peu.

Minoritaire

avatar 25/01/2015 @ 13:30:51
Je ne comprends tous ces gens qui n'habitent pas Bruxelles.

Minoritaire

avatar 25/01/2015 @ 13:32:12
"je ne comprends PAS", bien sûr.
Comment peut-on à ce point se compliquer la vie?

Radetsky 25/01/2015 @ 14:57:42
"je ne comprends PAS", bien sûr.
Comment peut-on à ce point se compliquer la vie?
C'est trop plat, et il n'y a pas assez de sapins, de cabanes isolées, de neige, de marmottes, de rochers, de vaches, moutons, ours (pour le trop plein de moutons), glaciers, etc.
La chambre, c'est fait (quai du Bois à Brûler... ça me plait bien ça, j'apporterai une scie et une hache et il y a un "marché aux porcs" pas loin, donc : bois + porc, on ne meurt pas de faim), pour le train ce sera Voiron - Lyon puis Lyon - Bruxelles direct.

Sissi

avatar 25/01/2015 @ 16:55:45
"je ne comprends PAS", bien sûr.
Comment peut-on à ce point se compliquer la vie?


Tu ne crois pas si bien dire!
Je suis dans mes billets de train, pour l'aller, c'est fait, mais alors le retour......!!! Celui qui m'arrangerait le plus, de train, passe par....Lyon; j'habite Besançon, je viens de Bruxelles, je vois pas trop ce que j'irais foutre à Lyon, avec 2h d'attente de surcroît!
Du coup j'ai tout laissé tomber pour l'instant, j'ai l'aller, c'est l'essentiel.
Le retour, ma foi.....(y'en n'aura peut-être pas, qui sait?) :-))

Minoritaire

avatar 25/01/2015 @ 17:21:02
Le retour, ma foi.....(y'en n'aura peut-être pas, qui sait?) :-))
T'as raison de douter, Sissi. Bruxelles, c'est un repaire de musulmans (donc de terroristes, of course). C'est Fox news qui nous le dit https://www.youtube.com/watch?v=X0fRs7lE0Jo
En moins de deux, tu vas te retrouver vendue sur le marché :-)

(pour info, le Vlaams Belang party dont on interviewe le président, est un parti d'extrême droite dont le slogan est "Notre peuple d'abord")

Tistou 25/01/2015 @ 19:31:43
Hélas, j'ai bien l'impression que nous nous acheminons, ma femme et moi vers un "no show" à BXL, et ce alors que de nombreuses nouvelles têtes se présentaient ... Sniff !
Dans cette période de vacances scolaires en France, petits fils et amis de passage, justement ce W.E. vont très probablement ne pas permettre la montée là-haut ...

Bluewitch
avatar 25/01/2015 @ 19:32:41
oh!

Mais !

Comment?!

:-(((

Jo

avatar 25/01/2015 @ 20:31:31
Tistou!!!!!!
Zut ;-(

De mon cote changement de programme aussi... Je serai avec Jo Junior.
Du coup je ne la ferai pas longue d'autant que du haut de ses 3 ans et demi il aura une journee bruxelloise dans les pattes deja...

Saule

avatar 25/01/2015 @ 21:16:21
Tu lui a déjà trouvé un pseudo ?

Tistou, dommage, pourquoi tu ne les amènes avec toi d'ailleurs...

Début Précédente Page 5 de 17 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier